Table dynamique les hyperliens ne sont pas reconduits

Fermé
zatox19 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 24 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 5 nov. 2023 à 17:27
BoBot Messages postés 4634 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 6 nov. 2023 à 18:12

Bonjour, je crois que le titre est assez parlant. Sur un document libreoffice calc j'ai créé une table dynamique, tout fonctionne sauf les cellules dans lesquelles j'ai mis un hyperlien avec un titre, seul le titre est reconduit dans la table dynamique mais pas l'hyperlien. Existe-t-il un moyen de reconduire la totalité d'une cellule vers la table dynamique aussi bien le titre de la cellule que l'hyperlien ?
Je vous remercie pour vos réponses.  

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4634 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 313
6 nov. 2023 à 18:12
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans LibreOffice Calc, les hyperliens ne sont malheureusement pas supportés par les tables dynamiques. C'est une limitation connue du logiciel, donc il n'existe pas à l'heure actuelle de moyen de reconduire les hyperliens de vos cellules d'origine vers votre table dynamique. Vous pourriez peut-être envisager de créer des liens vers vos données d'origine en dehors de la table dynamique, en utilisant des formules de référence de cellule habituelles par exemple.

0