Problème d'authentification Facebook piraté.

Lazarus_2811 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - Modifié le 6 nov. 2023 à 16:13
MPMP10 Messages postés 39741 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 nov. 2023 à 09:17

Bonjour, 

Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de l'email j'ai cliqué sur c'est pas moi j'ai envoyé ma carte d'identité puis après j'ai reçu un email qui dit que mon email a était ajouté avec un mot de passe de 5 chiffres 

Bonjour ... Vous avez récemment ajouté ************@gmail.com à votre compte Facebook. Veuillez confirmer cette adresse électronique afin que nous puissions mettre à jour vos coordonnées. Il se peut que l'on vous demande de saisir ce code de confirmation : 30080.

Ce code est le mot de passe temporaire d'après mes essais. 

Puis un autre email : 

Bonjour *****, Vous n'avez pas encore débloqué votre compte Facebook. Votre lien de déverrouillage expirera le 18 novembre 2023 à 20h30. Veuillez donc vous connecter à votre compte avant cette date.

Ce email il est avec un lien : Revenez pour débloquer votre compte maintenant.

Quand je clic je me connecte puis fb me demande un code d'authentification de duo mobile ou Google authentificator qui marche tjrs pas sur fb 

Un troisième email :

Bonjour ******, Merci d'avoir confirmé votre identité. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous reconnecter à votre compte. L'authentification à deux facteurs est activée. Cela signifie qu'un code d'authentification vous sera demandé lorsque vous tenterez d'accéder à votre compte Facebook à partir d'un nouvel ordinateur ou d'un appareil mobile, afin de s'assurer qu'il s'agit bien de vous. Pour en savoir plus sur la gestion des paramètres d'authentification à deux facteurs, consultez la section Fonctionnalités de sécurité et astuces. Vous pouvez également vous rendre sur Facebook et utiliser ce code comme mot de passe : 8ntgfI3IsZ

Votre code de déverrouillage et votre lien expireront le 18 novembre 2023 à 20h30. Veuillez donc vous connecter à votre compte avant cette date.




Cet email contient un lien quand j'accède Facebook avec mon email et le mot de passe temporaire que fb ma envoyé, fb me demande d'entrer un code d'authentification, alors je télécharge Google authentificator et duo mobile comme c'est indiqué sur Facebook puis je met le code avec les chiffres et les nombres tout ce passe bien Google authentificator me donne un. Code de 6 chiffres quand je met les codes dans Facebook ça ne marche pas fb me met erreur en rouge 

J'ai contacté fb depuis plus d'une semaine par email et chat mais il m'envoie toujours ces 3 e-mail 

Je ne sais pas si celui qui a piraté mon fb c'est lui qui a activé cette méthode d'authentification ou bien c'est fb qui l'a activé et quesque je dois faire svp

S'il vous plaît aider moi vous êtes mon dernier espoir car fb ne répond qu'avec ces email tjrs.

***** Les messages de Facebook qui étaient en anglais ont été traduit par la modération.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39741 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
7 nov. 2023 à 08:26

Bonjour,

Dans ce contexte, il est peu probable qu'une récupération de votre compte soit possible.

Pour le reste, il faut voir ça avec l'aide proposée sur le site de Facebook et pour infos, il n'existe pas d'autres solutions que celle-ci.

https://fr-fr.facebook.com/hacked

https://fr-fr.facebook.com/help/203305893040179

https://fr-fr.facebook.com/help


1
Lazarus_2811 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023
6 nov. 2023 à 22:23

Bonsoir,

S'il vous plaît aider moi si vous pouvez m'aider j'en ai vraiment besoin de votre aide, 

Fb me demande un code d'authentification car mon appareil n'a jamais été enregistré dans fb même si j'utilise le même périphéries,

le code de Google authentificator et duo mobile ne marche pas sur fb,

J'ai contacté fb toujours pas de réponse. 

0
MPMP10 Messages postés 39741 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
Modifié le 7 nov. 2023 à 09:17

Oui, mais ne peut pas vous aider ici sur CCM, comme expliquer juste au-dessus, il n'existe que l'aide proposée sur le support de Facebook et nous ne sommes pas en mesure de pouvoir interagir sur les serveurs de Facebook ici sur le forum.

0