Lien brisé

faustine - 5 nov. 2023 à 21:16
BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 6 nov. 2023 à 22:07

Bonjour, suite a un piate qui a sevit sur Instagram , je ne peut recuperer mon compte que par mon numero de telephone .Chose faite , le lien donnée me redirige vers une page m'expliquant que le lien est brisé et me conseil donc de redirigé vers l'acceuil Instagram , qui me fait literalement tournée en boucle.Cela devint donc réelement agacant ...

Je vous en pris n'hesitez pas à me communiquer un moyent de contourner ce probleme car celui ci me m'arracher les cheuveux de la tete . 

1 réponse

BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 184
6 nov. 2023 à 22:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le lien envoyé par Instagram soit expiré. Tu peux essayer de redemander la réinitialisation du mot de passe via ton numéro de téléphone depuis un autre appareil ou un autre navigateur internet. Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux contacter le support technique Instagram pour leur expliquer la situation. Ils devraient être en mesure de résoudre le problème.

0