Message " Boîte de réception du destinataire pleine "
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 janv. 2024 à 10:05
- 19 37973748
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
3 janv. 2024 à 17:23
Bonjour,
Tant qu'il n'aura pas "fait le ménage" dans sa messagerie (suppression de mails et vide dans la corbeille du webmail...) tu auras ce genre de retour à chaque tentative...
Bref, la solution est chez lui... Donnes lui l'info du problème rencontré par téléphone ou via une autre adresse mail... (Si tu en as la possibilité)
3 janv. 2024 à 17:23
Bonjour.
Tu ne peux rien y faire, il faut que le destinataire fasse de la place dans sa boite mail car il a apparemment dépassé la limite de stockage permise.
3 janv. 2024 à 23:01
OK Mais pourquoi me relancer constamment avec ce genre de message alors qu'il ne s'agit que d'une information ?
3 janv. 2024 à 23:43
Voit ça avec le destinataire du message.
4 janv. 2024 à 04:53
La relance est "inexorable"... puisque c'est un automatisme des fournisseurs d'adresses mails quand il ne peuvent pas délivrer un message... Bref, c'est expédié pour chaque mail concerné... jusqu'à résolution du problème par le détenteur de la boîte....
4 janv. 2024 à 07:43
D'accord mais sachant que le problème vient bien du destinataire et pas de moi, je trouve abuser que ce soit moi qui soit relancé constamment par Gmail sans que sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
4 janv. 2024 à 10:05
Vérifie que le mail n'est pas bloqué dans la boite d'envoi ce qui génèrerait ces messages, sinon voit ça avec Gmail ou le destinataire car contre ça tu ne peux rien faire.