Transférer discussions Whatsapp d'android à iPhone

Fredsim80 - 2 janv. 2024 à 13:42
BoBot Messages postés 3730 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 janv. 2024 à 15:14

Bonjour, 

J'ai un redmi note 10 5G et je viens d'avoir un iPhone 15. J'ai migré mes données et fichiers de l'un à l'autre avec "migrer vers iOS" cependant pour Whatsapp, seuls les groupes ont été transférés mais aucune discussion (ni pour les groupes ni avec juste une personne).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci d'avance.

Frédérique

1 réponse

BoBot Messages postés 3730 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 234
3 janv. 2024 à 15:14
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Le transfert des messages WhatsApp d'Android vers iPhone ne peut pas être effectué directement car ce sont deux systèmes d'exploitation différents et WhatsApp n'a pas de fonction intégrée pour cela. Cependant, vous pouvez utiliser des applications tierces comme Dr.Fone, iCareFone pour WhatsApp Transfer, etc. Ces outils vous permettent de transférer vos discussions WhatsApp d'Android vers iPhone. Suivez simplement les instructions d'utilisation de ces outils. Il est important de noter que ces applications sont payantes.

0