Non réception du message sur MP oublié
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire avec le site ADUF.ORG qui est censé m'envoyer un message avec la possibilité de modifier mon mot de passe oublié et et dont je ne reçois jamais le message.
je n'ai pas trouvé de contact sur le site pour poser la question à un administrateur.
Rien dans aucun dossier et bien entendu dans les spams de ma boite webmail Free.
Si vous avez une idée merci.
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Non réception du message sur MP oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Question récurrente ici sur CCM, malheureusement, dans ce domaine, il faut voir avec l'aide présente sur le support du site et pas de miracle.
ARTICLE 4 - SIÈGE
Le siège social est fixé 8 rue de La Ville l'Évêque 75008 Paris.
https://www.aduf.org/profile.php?mode=sendusername
https://www.aduf.org/profile.php?mode=sendpassword
Bonjour,
Si tu as oublié le mot de passe, n'as tu pas aussi oublié le compte mail utilisé à l'origine ?
Sinon, le comble, tu pourrais créer un nouveau compte et poser la question sur le forum du site.
Bonjour,
L'idée d'aller sur le contact ci-dessus me force à m'enregistrer sur un autre forum dont je n'ai pas l'utilité. Je viens de le faire pour voir où ça mène sans conviction.
L'autre idée de se connecter avec un autre pseudo et autre messagerie, j'y ai pensé aussi en dernier recours.
Ceci dit, en allant sur un autre PC , j'ai pu me loguer, car il avait conservé mon mot de passe. Mais hélas impossible de modifier le mot de passe, car il faut connaître l'ancien qui ne peut apparaître en clair comme sur d'autres forums où ça existe.
J'ai néanmoins réussi à poster une réponse et à poser cette question de comment contacter l'administrateur.
Bonne année à vous tous qui aider beaucoup sur ce forum.
Letmoi