Fenêtre Outlook s'ouvrant en permanence

Maya - 2 janv. 2024 à 11:59
bazfile Messages postés 53839 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 - 2 janv. 2024 à 15:09

Bonjour, D'abord à ceux qui pourront lire cette demande , je vous souhaite une bonne année, mais voici ma Question :

Lors de l'ouverture de ma messagerie Outlook une fenêtre intempestive s'ouvre à chaque fois et rejaillit toute les minutes. Celle-ci se nomme : Courrier internet suivit de mon nom et prénom. A l'intérieur de celle-ci apparait Serveur, Nom de l'utilisateur, Mot de passe et en-dessous Enregistrer ce mot de passe , ainsi que deux onglets OK et Annuler.

Si quelqu'un peut m'aider pour ne plus voir s'ouvrir cette fenêtre en permanence. Merci

Cordialement.


Windows / Firefox 120.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53839 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mai 2024 18 533
2 janv. 2024 à 15:09

Bonjour.

C'est un compte mail que tu as enregistré dans Outlook, Outllok ne peut pas accéder à ce compte mail vu que les renseignements que tu as indiqué sont soit erronés soit incomplets, c'est pour cela que tu as ce pop-up.


0