Fenêtre Outlook s'ouvrant en permanence

Maya -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, D'abord à ceux qui pourront lire cette demande , je vous souhaite une bonne année, mais voici ma Question :

Lors de l'ouverture de ma messagerie Outlook une fenêtre intempestive s'ouvre à chaque fois et rejaillit toute les minutes. Celle-ci se nomme : Courrier internet suivit de mon nom et prénom. A l'intérieur de celle-ci apparait Serveur, Nom de l'utilisateur, Mot de passe et en-dessous Enregistrer ce mot de passe , ainsi que deux onglets OK et Annuler.

Si quelqu'un peut m'aider pour ne plus voir s'ouvrir cette fenêtre en permanence. Merci

Cordialement.

Windows / Firefox 120.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

C'est un compte mail que tu as enregistré dans Outlook, Outllok ne peut pas accéder à ce compte mail vu que les renseignements que tu as indiqué sont soit erronés soit incomplets, c'est pour cela que tu as ce pop-up.

0