Transférer ma licence word

Nikita -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable. 
comment puis je faire ?

où puis-je trouver le numéro de licence sur mon logiciel ?

cordialement

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour aussi,

Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM, lis bien ce qui est écrit sur ce lien... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Pas certain que ta méthode fonctionne. C'est bien une licence pour 1 seul PC ?

0
brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 428

Bonjour,

Pagnol disait que ça dépend de la grandeur des tiers: si c'est une licence low-cost achetée en volume sur Internet, c'est mort, on ne peut réinstaller ni sur le même PC ni désinstaller et réinstaller sur un autre.

Si c'est une licence commerciale liée à un compte Microsoft, rien ne s'y oppose.

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brucine.

J'ai une licence perso pour Word mais elle ne concerne qu'un seul et unique PC.

0
brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 428 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais si c'est une licence Retail individuelle, rien ne t'interdit de la désinstaller d'un PC pour l'installer sur un autre, on ne peut évidemment pas l'utiliser sur les deux.

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté sur le site de Microsoft... Microsoft 365 Personnel

0
brucine Messages postés 21700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 428 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc normalement rien ne t'interdit non pas de l'utiliser en double exemplaire, mais de la transférer à un autre PC si tu en changes et avec le même compte Microsoft, suffisant de désinstaller en ligne l'activation pour le premier PC et de l'activer sur le second.

0