Problème affichage sur whatsapp

Fermé
lucilafit - 7 avril 2023 à 10:20
 Rosa - 4 févr. 2024 à 09:44

Bonjour,

Sans que j' ai rien modifié j'ai un affichage en 2 parties sur whatsapp avec à gauche tous mes contacts ( que je peux faire glisser pour aller sur mon statut ou mes appels, c est tout) et à droite la discussion en cours si je souhaite parler à un contact. J' ai tout essayé et impossible de revenir à une discussion en plein écran. Que faut-il faire? Si je desinstalle j' ai peur de perdre mes contacts et discussions. Merci de votre aide.


Android / SamsungBrowser 20.0

2 réponses

Clarckos Messages postés 9873 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2024 709
7 avril 2023 à 11:24

Bonjour.

J'ia beau avoir tenté de retourner mon application whatsapp dans tous les sens, je n'ai pas réussi à me retrouver dans la situation dans laquelle vous êtes.

En tous cas la désinstallation réinstallation de Whatsapp n'a pas d'impact sur les contacts ni sur les discussions si et seulement si vous en fait une sauvegarde avant toutes choses.

Whatsapp > 3 petits points en haut à droite > paramètres > discussions > sauvegarde discussions > Sauvegarder.

Cela sauvegardera vos discussions en lien avec le compte utilisé lors de la création de votre comte Whatsapp.


0

Bonjour madame monsieur, 

J'avais le même problème et je pense avoir trouvé sur la tablette : dans paramètres allé dans discussions et décochez affichage côte à côte . Pour moi cela fonctionne et j'espère pour vous aussi. 

Bonne journée  Rosa

0