Option sur profil Facebook
FerméSuhana - 3 févr. 2024 à 21:43
- Que veut dire voir les options sur facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Story facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Slt
Une sorte de filtrage par cooptation, ne peut devenir ami que si on a déjà un ami commun pour nous présenter... pas d'explication sur cette évolution de xy pour l'instant.
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Il y a tellement de réglages que l'on peut modifier.
Notamment qui peut voir: "amis et leurs amis" ou "amis seulement", des "sauf" sur d'anciennes publications ou les nouvelles.
Il y a plein de conseils pour "protéger ses données confidentielles" aussi, avec parfois "rapidement" qui va priver un tas de gens d'un coup de la possibilité de voir ou de devenir amis si on ne se rencontre pas dans un autre lieu de discussion où on peut demander à la personne de nous offrir un accès.
Tout ça sans "bloquer" individuellement des gens, mais sur des critères de "protéger cette donnée personnelle" et le hasard des précédentes interactions qui font que l'un reste et pas l'autre un "proche", qu'un bouton reste ou disparaît.
20 juin 2023 à 22:32
Nous avons un ami en commun depuis longtemps et je ne vois plus rien depuis quelques jours cependant depuis le compte de mon conjoint, je peux voir le compte comme avant