A voir également:
- Comment retrouver un groupe sur messenger
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
31 janv. 2024 à 19:04
31 janv. 2024 à 19:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour retrouver l'accès à votre groupe privé sur Messenger, votre petite-fille, en tant qu'administratrice, doit vous réinviter au groupe. Si elle a du mal à le faire, assurez-vous que vous n'avez pas bloqué les notifications du groupe ou bloqué certains membres du groupe, car cela pourrait empêcher l'invitation de passer. Quant à la durée de 87 jours mentionnée par votre petite-fille, il semble qu'elle ait mal compris : ce délai concerne la suppression définitive des données d'un compte après désactivation. Dans votre situation, c'est l'invitation au groupe que vous devez accepter.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour retrouver l'accès à votre groupe privé sur Messenger, votre petite-fille, en tant qu'administratrice, doit vous réinviter au groupe. Si elle a du mal à le faire, assurez-vous que vous n'avez pas bloqué les notifications du groupe ou bloqué certains membres du groupe, car cela pourrait empêcher l'invitation de passer. Quant à la durée de 87 jours mentionnée par votre petite-fille, il semble qu'elle ait mal compris : ce délai concerne la suppression définitive des données d'un compte après désactivation. Dans votre situation, c'est l'invitation au groupe que vous devez accepter.
Bonsoir je vous remercie pour votre réponse. Je viens d'envoyer un message à ma petite fille et lui ai dit d'envoyer une invitation à mon mari. Le problème est que je viens de voir qu'il fait toujours partie du groupe donc est-ce que cela va marcher? je vous retiens au courant.
Je voulais ajouter que j'avais il y a 3 semaines réinvite mon mari au groupe mais en recherchant il n'a jamais reçu l'invitation et à été ajouté au groupe quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question