Plus d'icones et menu démarrer
maggeh
-
djilll -
djilll -
Bonjour,
Depuis que suis allée sur un site web et en essayant de télécharger un fichier sur mon ordi, je ne peux plus voir les icones et le menu démarrer sur le bureau. Je peux toutefois accéder au gestionnaire de tâches. J'ai essayé d'exécuter explorer.exe, mais ca ne marche pas, même en mode sans échec. J'ai essayé de restaurer le système, mais je ne peux pas non plus. J'ai essayé d'installer un autre windows, mais mon ordi se ferme toute seule lors de l'installation. Je suis donc incapable de formater mon ordinateur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'ai plus de solutions au problème...
Merci!
Depuis que suis allée sur un site web et en essayant de télécharger un fichier sur mon ordi, je ne peux plus voir les icones et le menu démarrer sur le bureau. Je peux toutefois accéder au gestionnaire de tâches. J'ai essayé d'exécuter explorer.exe, mais ca ne marche pas, même en mode sans échec. J'ai essayé de restaurer le système, mais je ne peux pas non plus. J'ai essayé d'installer un autre windows, mais mon ordi se ferme toute seule lors de l'installation. Je suis donc incapable de formater mon ordinateur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'ai plus de solutions au problème...
Merci!
A voir également:
- Plus d'icones et menu démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ai essayé de formater a partir d'un boot MSDOS sur disque, mon ordinateur s'est arrêtée automatiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit...
J'ai runné le programme à partir de l'invité de cmds, je redemare et puis, faux espoirs ! j'entends le bruit de windows qui load - mais après je me retrouve encore avec seulement l'écran de fond ...
:(
:(
salut
j'ai essayé d'instaler bitdefender, mais durant l'installation mon ordi sest fermée seule...
jsuis un peu découragée, avez vous dautres suggestions de logiciels pas trop lourds facile a exécuter
que je peux essayer de runner en mode invite de commandes?
j'ai essayé d'instaler bitdefender, mais durant l'installation mon ordi sest fermée seule...
jsuis un peu découragée, avez vous dautres suggestions de logiciels pas trop lourds facile a exécuter
que je peux essayer de runner en mode invite de commandes?
oui et la c'est pire. en essayant de formater, j'ai pu supprimer la partition de mon c: avec l'installation d'xp, sauf que l'ordi a fermé ensuite, ce qui fait que je peux meme plus entrer dans l'ordi, seulement dans le cd d'installation de windows.... mais mon ordi ferme quand j'essaie de l'installer...
je pense qu'il ny a plus rien a faire, right?
je pense qu'il ny a plus rien a faire, right?