Gros probléme avec ma boite hotmail

Fermé
blanchedu45 - 30 nov. 2009 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 23:01
Bonjour,
j ai installé la nouvelle version msn et depuis c est la vrai galére.J arrive a ouvrir ma boite mail mais beaucoup de message ne veulent pas s ouvrir.La fenétre rapport d erreur s ouvre.Que j envoie ou pas le rapport ma boite mail se ferme de suite. Est se que quelqu un peu m aider? sa serai vraiment sympa.D avance merci a tous ceux ou celle qui pouront m aider
A voir également:

16 réponses

kilwaxhunter Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 2
30 nov. 2009 à 18:14
salut .
telecharge une version plus ancienne et entre dans ta boite par hotmail.com et di moi ce qui va arrivé
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:15
Salut chérie, réinstalle la version précédente d'msn, en général, quand une nouvelle version est disponible, je la télécharge jamais, j'attends toujours un peu ^^
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 18:19
j ai déja fait et sa marche pas c est vraiment trop galére
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:23
As-tu essayé avec windows messenger, présent dans démarrer, tous les programmes, windows messenger. Donne moi le résultat ensuite chérie
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 18:27
si tu pouvait éviter de m appeler chéri je suis pas la pour me faire draguer mais pour resoudre un pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:29
Oh désolé, c'est un réflexe, je m'excuse au près de tout ton entourage, de tes proches
Au fait, que donne ma solution ?
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 18:43
merci pour tes excuses rien n y fait c est surout avec les pps que sa marche pas
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:49
J'ai été un peu loin je reconnais. Mais tu arrives quand même à ouvrir tes messages msn ? Tu n'arrives pas à ouvrir les pps c'est ça ?
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 18:51
oui c est tout a fait sa et pour pas aider je suis pas doué avec un pc dsl mais je fais se que je peus pour les pps c est depuis que j ai la nouvelle version avant sa marchait trés bien
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:58
C'est un peu ça le problème quand on télécharge une nouvelle version de firefox ou de msn. On s'attend à de réels progrès, et en fin de compte, on ne remarque rien de nouveau. La prochaine fois, demande un avis à ton entourage ou à des personnes sur les forums, cela t'éviteras d'avoir des surprises. Mais, ça faisait quoi quand tu réinstallais la version précédente d'msn, avec tes pps ?
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 19:12
eh franchement la j ai du mal mdr je sais pas si t as toute mes réponses en faite un jolur j ai plus eu le chois j ai été obligé de télécharger la nouvelle version sinon je pouvais plus du tout me connecter sur msn j ai fait une restauration du systéme et au bout de quelques jours j ai recu le méme message
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:30
Je comprends pas non plus. Au pire, si tu es vraiment embarassée, désinstalle WLM à partir du panneau de configuration, et ensuite, ajouter ou supprimer des programmes, et réinstalle le, ensuite à partir de l'application msn, la plus ancienne, que tu auras soigneusement garder précieusement dans ton poste de travail. Je fonctionne depuis pas mal de temps avec WLM 2008, et jamais de MAJ ne sont venus bloquer mon chemin ^^
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 19:45
merci pour tes précieux conseil mais l ancienne version je l ai plus je peus pas la trouver quelque part?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:53
ohh merci pour le précieux, c'est juste des conseils, j'aime pas laisser une personne ou plusieurs dans la m*****. Je possède l'application des anciennes versions de msn, mais en passant par ce forum, ou même par messagerie, j'ai peur que le pare-feu, me bloque l'accés ou l'envoi de pièces jointes. Je vais faire un tour sur internet pour voir ce qu'on me propose, et je reviens pour t'aider ^^
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 19:56
ok c est vraiment sympa sinon on peu se connecter sur msn c est plus rapide mais je sais pas si sa vas passer ici
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:59
tu m'excuses, c'est pas que je m'ennuis, mais ce travail, m'a ouvert l'appétit. Donc à tout à l'heure ^^ ++
0
blanchedu45
30 nov. 2009 à 20:00
ok alors je te souhaite bonn app jvais essayé de trouver une solution merci encore a plus
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:35
Me revoila, alors, tu en es ou, tu as trouvé quelqu'un qui pouvait t'aider ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:45
J'ai trouvé pour toi, un site, ou on te propose WLM 8.5. Tu veux le site ?
0
blanchedu458
30 nov. 2009 à 22:02
j ai rien trouvé portant j ai cherché et je veus bien un coup de main oui
0
blanchedu45 > blanchedu458
30 nov. 2009 à 22:23
bon je coupe pour se soir j espére que tu me donneras le cite bientot encore merci pour ton aide bonne soirée a plus
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 22:52
ok ok, merci à toi, si tu es la demain, je te le donne, je suis occupé toute la journée, donc je te donne rendez-vous bientôt. Je me ferais un plaisir de te donner le site, bonne soirée, a+
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 18:47
Alors, tu en es ou ? Tu as télécharger la version WLM 8.5 sur le net ? Donne moi une réponse, je vais faire un tour, je reviens plus tard, bisous
0
salut j ai absolument rien trouve je desespere ou alors je suis vraiment pas doué
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 22:24
Bon, je vais me jeter à ton secours, j'ai trouvé un site rien que pour toi, j'ai passé 30 secondes devant mon pc, avant de trouvé un logiciel, qui propose la version 8.5. Alors, tu va d'abord retirer ce que tu as dis "je suis vraiment pas doué". Ce n'est pas vrai, tu as des capacités comme tout le monde ^^
0
bin je sais pas ou tu l as trouvé mais tant mieu si tu peux m aider alors c est quoi se site ?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 23:01
Voila voila ma chère blanche
https://www.wikikou.fr/
Au fait c'était laquelle version que tu avais ,
0