[MSN] MSN vers WLM obligatoire!!
Résolu
pikouik
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
Titedormeuse -
Titedormeuse -
A voir également:
- [MSN] MSN vers WLM obligatoire!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
26 réponses
moi j'arrive a démarrer WLM mais je n'en veut pas de cette m****! je veux ma 7.5 ya pas un moyen de la conserver? c'est de la dictature pure et simple que d'imposer de changer de version, ça me tue. si je chope le résponsable je le mange tout cru
Probleme résolu, j'ai telechargé la version WLM (qui plante sur mon pc) comme le veux Microsoft, puis j'ai été sur mon blog pour récuperer des photos. une fois sur le blog j'ai cliqué sur "telecharger l'album photo", a ce moment la WLM me demande d'installer un patch pour avoir cette fonctionalité, je l'installe et hop surprise, un nouveau WLM, nouvelle presentation(plus soignée) et surtout STABLE!!!
Si sa peux en aider quelques-uns!!
Si sa peux en aider quelques-uns!!
Merci pour ton aide, mais des que je veux me connecter a MSN, un message du genre apparait :
" Une version plus recente est disponible, vous devez l'installer, oui, non?"
Si je met oui, j'installe WLM, si je met non sa ne me connecte pas, je clique sur connexion et le message revient ainsi de suite jusqu'a ce que je finisse par dire oui.
Je n'ai rien contre WLM, j'aimerais bien m'en servir meme, mais c'est mon PC qui refuse de travailler avec. d'ou mon choix pour rester avec MSN7.5.
Ton fixmessenger n'as rien changé!
Merci quand meme de m'aider.
" Une version plus recente est disponible, vous devez l'installer, oui, non?"
Si je met oui, j'installe WLM, si je met non sa ne me connecte pas, je clique sur connexion et le message revient ainsi de suite jusqu'a ce que je finisse par dire oui.
Je n'ai rien contre WLM, j'aimerais bien m'en servir meme, mais c'est mon PC qui refuse de travailler avec. d'ou mon choix pour rester avec MSN7.5.
Ton fixmessenger n'as rien changé!
Merci quand meme de m'aider.
on ne peu rien faire j ai essayer d autre versions mais rien ni fait pas le choix faut mettre la nouvelle version avec ces pubs !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle du "PLUS" de WLM, pas WLM par lui meme, c'est un patch pour avoir des options que WLM n'as pas à la base.
Ce patch, lors de l'installation demande si vous souhaitait les soutenirs avec les sponsors ou pas, tu coches "sans les sponsors" et le programme continue son installation sans les pub.
A moins que j'ai mal compris ton probleme, ce qui est fort possible par un dimanche matin!! lol
Ce patch, lors de l'installation demande si vous souhaitait les soutenirs avec les sponsors ou pas, tu coches "sans les sponsors" et le programme continue son installation sans les pub.
A moins que j'ai mal compris ton probleme, ce qui est fort possible par un dimanche matin!! lol
bonjour
moi j'étais obliger de mettres les mise a jour comme vous tous mais le probleme sé que windows live se deconnecte et se reconnecte tout seul totue les minute et je ne cmpren pa surtou ke jai pa mis la connexion automatique
moi j'étais obliger de mettres les mise a jour comme vous tous mais le probleme sé que windows live se deconnecte et se reconnecte tout seul totue les minute et je ne cmpren pa surtou ke jai pa mis la connexion automatique
Bonjour, à tous !
J'ai trouver un moyen pour garder MSN 7.5 sur mon PC !!!!!!!!!!
Vous faite un click droit sur votre MSN puis propriété, puis compatibilité et là vous cochez "Executez ce programme en mode de compatibilité pour" et vous choisissez WINDOWS NT 4 moi c'est ce que j'ai fait et sa marche par contre sur la fenetre d'arriere plan ya un rectangle noir transparent mais sa gene pas du tout !
Faite tourné le message !!!!!
J'ai trouver un moyen pour garder MSN 7.5 sur mon PC !!!!!!!!!!
Vous faite un click droit sur votre MSN puis propriété, puis compatibilité et là vous cochez "Executez ce programme en mode de compatibilité pour" et vous choisissez WINDOWS NT 4 moi c'est ce que j'ai fait et sa marche par contre sur la fenetre d'arriere plan ya un rectangle noir transparent mais sa gene pas du tout !
Faite tourné le message !!!!!
bonsoirs petitedormeuse,
voici comme promis un lien d'actualité pour télécharger la version 8.5.
http://www.commentcamarche.net/...
tu trouveras sur l'adresse dans la premiere rubrique "pré requis" le premier liens et le liens de l'installateur d'msn 8.5 .
vhey voila je te souhaite bien du plaisir sur nos bonne ancienne version peut-être pourrite mais bien plus agréable ^^(avis personel)
sur ceux bonne journée a tous et biensur pour d'autre question ....
voici comme promis un lien d'actualité pour télécharger la version 8.5.
http://www.commentcamarche.net/...
tu trouveras sur l'adresse dans la premiere rubrique "pré requis" le premier liens et le liens de l'installateur d'msn 8.5 .
vhey voila je te souhaite bien du plaisir sur nos bonne ancienne version peut-être pourrite mais bien plus agréable ^^(avis personel)
sur ceux bonne journée a tous et biensur pour d'autre question ....
Salut
Si je comprend bien tu desire garder MSN et enlever WLM??
Dans ce cas rend toi ici: http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
Si je comprend bien tu desire garder MSN et enlever WLM??
Dans ce cas rend toi ici: http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
Salut tout le monde,
Je rencontre le même problème que bcp de gens apparemment sans réellement trouver de réponses !!!
J'essaie de télécharger msn Live messenger sans succès depuis deux ou trois jours alors je retélécharge
msn 7.0 ou 7.5 mais tjs le même message obligeant à télécharger une version plus récente...
Que faire !!!
Je rencontre le même problème que bcp de gens apparemment sans réellement trouver de réponses !!!
J'essaie de télécharger msn Live messenger sans succès depuis deux ou trois jours alors je retélécharge
msn 7.0 ou 7.5 mais tjs le même message obligeant à télécharger une version plus récente...
Que faire !!!
bonjour
je suis comme vous, j avais la version 7.5 qui fonctionnait TRES bien et puis la pour le démaré je suis obliger soit de mettre une nouvelle version (WLM que mon ordi ne peu pas faire fonctionné.....) ou alos de me mettre en administrateur local alors que je ne sais pas comment faire ...
Voila si qq un avait une bonne idée pour nous aider ce serai vraiment cool
je suis comme vous, j avais la version 7.5 qui fonctionnait TRES bien et puis la pour le démaré je suis obliger soit de mettre une nouvelle version (WLM que mon ordi ne peu pas faire fonctionné.....) ou alos de me mettre en administrateur local alors que je ne sais pas comment faire ...
Voila si qq un avait une bonne idée pour nous aider ce serai vraiment cool
Bonjour,
J' ai le même problème mais j' ai peur d' installer cette nouvelle version par ce que dans le contat aux closes 7 il est dit que c' est payant, et que des prélèvements bancaires seront effectué sur mon compte!!!!
Comment faire? Qu' avez vous fait?
Pouvez me dire si oui ou non je devrai payer quelque chose si je télécharge cette nouvelle version ou bein est ce que ce sont seulement des options que je peux choisir de ne pas prendre qui sont payantes?
J' ai vraiment BESOIN de msn!
ps: je n' ai pas mis mon adresse msn puisque je ne peux pas me connecter!
J' ai le même problème mais j' ai peur d' installer cette nouvelle version par ce que dans le contat aux closes 7 il est dit que c' est payant, et que des prélèvements bancaires seront effectué sur mon compte!!!!
Comment faire? Qu' avez vous fait?
Pouvez me dire si oui ou non je devrai payer quelque chose si je télécharge cette nouvelle version ou bein est ce que ce sont seulement des options que je peux choisir de ne pas prendre qui sont payantes?
J' ai vraiment BESOIN de msn!
ps: je n' ai pas mis mon adresse msn puisque je ne peux pas me connecter!
Si ta vraiment besoin de msn alors tu peu aller sur internet et utilisé msn sur internet
sa marche tres bien mais tu na pas toutes fonctions e msn mais sa dépane
pour cela va sur msn web messenger et oublie pas d autorisé tes pop up
A+
sa marche tres bien mais tu na pas toutes fonctions e msn mais sa dépane
pour cela va sur msn web messenger et oublie pas d autorisé tes pop up
A+
bonjour . j ai telecharge aussi la version wlm depuis 2 jours je n avais pas le choix mais depuis le foutoire et arriver sur mon pc avec des pubs il y a t il une solution ras le bol des pubs!!!!merçi d un conseil
Tu as installer Windiws live Plus??
Si oui tu as surement laisser cocher "installer le sponsor", danc ce cas tu est infesté par les pubs.
Si c'est bien sa, va dand le panneau de config ; ajouter/supprimer des programmes ; desinstalle "Windows Live Plus"
Ensuite tu va sur le net et tu le télécharge, et tu l'installe SANS LE SPONSOR.
Si oui tu as surement laisser cocher "installer le sponsor", danc ce cas tu est infesté par les pubs.
Si c'est bien sa, va dand le panneau de config ; ajouter/supprimer des programmes ; desinstalle "Windows Live Plus"
Ensuite tu va sur le net et tu le télécharge, et tu l'installe SANS LE SPONSOR.
ok j ai essaye mais ont ne peu faire autrement sinon il n accepte pas l instalation les pubs sonts toujours la genre cid HTTP:// ORANGE PAR EXEMPLE a+
ok j ai fait la manipulation que tu ma indiquer et le probleme et resolu je t en remerçi ha l informatique mon dieu merçi encore et bon dimanche a+
Salut a tous et surtout a pikouik !!
Alors voila j'ai le mm pb que tu avais avec WLM, il ne veut pas s'ouvrir ca me met une erreur d'application.
Apparement tu as trouvé la solution mais le pb c'est que moi je n'ai pas de blog donc je ne peux pas "telecharger des photos".
Donc si tu pouvais m'aider et me dire etape par etape comment ta fait ce serait vraiment sympa. ( je suis dsl je suis nul en informatique).
Merci bisous
Alors voila j'ai le mm pb que tu avais avec WLM, il ne veut pas s'ouvrir ca me met une erreur d'application.
Apparement tu as trouvé la solution mais le pb c'est que moi je n'ai pas de blog donc je ne peux pas "telecharger des photos".
Donc si tu pouvais m'aider et me dire etape par etape comment ta fait ce serait vraiment sympa. ( je suis dsl je suis nul en informatique).
Merci bisous
Moi j'ai eu du bol, je suis tombé dessus par hazard.
va sur le site officiel de windows live messenger, et prend la derniere version, ensuite va télécharger windows live plus. normalement sa devrai marcher
va sur le site officiel de windows live messenger, et prend la derniere version, ensuite va télécharger windows live plus. normalement sa devrai marcher
Bonjour à tous !
Jusqu'à peu, il était possible d'utiliser les versions MSN 6.2.0208 sur Windows XP et 2000. Mais récemment j'avais le message qui obligeait à changer de version. D'abord sur Windows XP. J'ai tenté sur 2000, et surprise ! Je peux me connecter. Solution donc : exécuter Messenger sur Windows XP MAIS en mode de compatibilité Windows 2000 ! Et ça marche.
Marchait devrais-je dire, puisqu'aujourd'hui, j'ai aussi le message imposant la nouvelle version. Toutefois, il reste un espoir : en mode compatibilité Windows 2000, il intalle MSN 7.0 !
Donc pour vous qui souhaitez rester avec MSN 7.0, allez dans le répertoire du programme, cliquez droit sur l'exécutable MSN, propriétés, onglet compatibilité, Windows 2000 et le tour est joué.
Salutations,
Jérôme.
Jusqu'à peu, il était possible d'utiliser les versions MSN 6.2.0208 sur Windows XP et 2000. Mais récemment j'avais le message qui obligeait à changer de version. D'abord sur Windows XP. J'ai tenté sur 2000, et surprise ! Je peux me connecter. Solution donc : exécuter Messenger sur Windows XP MAIS en mode de compatibilité Windows 2000 ! Et ça marche.
Marchait devrais-je dire, puisqu'aujourd'hui, j'ai aussi le message imposant la nouvelle version. Toutefois, il reste un espoir : en mode compatibilité Windows 2000, il intalle MSN 7.0 !
Donc pour vous qui souhaitez rester avec MSN 7.0, allez dans le répertoire du programme, cliquez droit sur l'exécutable MSN, propriétés, onglet compatibilité, Windows 2000 et le tour est joué.
Salutations,
Jérôme.