LimeWire ne télécharge plus !

Résolu
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mika -
Bonjour,
J'ai télécharger LimeWire il y a peut de temps et je suis parvenu à télécharger quelque musiques/vidéos sans problème.
Je me suis donc mis a télécharger qq films.

Au début les films se téléchargeaient en quelques heures, un temps que je juge assez rapide d'ailleur.

Mais voilà... malgrés une connexion parfaite et après avoir désactiver mon pare-feu personel, les téléchargements se sont avérés de plus en plus lents jusqu'a un arrêt totale de la progression. [cela fait un jour complet qu'elle n'a pas bougé d'un % ! Et pourtant je charge à partir de plusieurs hôtes !]

Pouvez-vous m'aidez svp.
MERCI POUR VOS REPONSES !
A voir également:

26 réponses

laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je vais te donner un conseille limewire tu trouve tous et n inporte quoi et souvent des virus et spyware

a mon avis tu est deja infester de spyware
5
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Plus de par feu ? Quelque chose est peut être entré dans ton ordinateur si ton par feu à été totalement désactivé... Je ne sais pas... sinon, réinstalle (moi, je marche comme ça !!).
1
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui, je l'ai réactiver pus j'ai testé les parties téléchargés, les films se téléchargent biens et sont de bonnes qualités (mais le pb est que ce n'est pas très avantageux de n'avoir qu'une partie de film ^^), ne vous inquiétez pas, j'ai aussi vérifier les fichiers avec norton et tout va très bien !
Meci pour vos réponses !
1
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ho non !
Meme après avoir désinstallé/réinstallé LimeWire, mes téléchargements n'avancent plus !!
Besoins d'aide urgente SVP !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

verifie les parametre de norton

tu verifie en desactivant norton si sa marche configure norton pour limewire
1

Sa marche toujours pas !

De plus, lorsque je désactive mon pare-feu, limewire le détecte tout de même (avec le globe caché par un mûr de brique en bas à gauche de l'écran, qui signifie que le pare-feu est activé) étrange non ??

J'ai aussi autoriser le pare-feu a ne pas blocker Lime é pourtant...

Merci quand même !!
1

non sa veux dir que limewire se trouve derriere un parfeux

tu a desactiver norton ;et le parefeux windows oui ou non
1

oui je l'ai déja fait !
Je l'ai dis dans le message précédent !
1

tu est derrier quel routeur
1
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Desactiver un anti virus c'est deja pas bien ,mais si tu le desactive devant du P2P, c'est porte ouverte au virus !!!

Mais je ne vais pas m'interposé dans votre machin ! ^^
1

oui pierre.de51 pas bien comme tu dit , mais comme il ne connais pas son logiciel de pare feux s est le seule moyien de voire

et je suis sur qu il est infestes de spyware et trojan
1

Nous avons la même certitude très cher confrère. Alors un de plus un de moins, ^^.
1

vous vous trompez,
j'ai éffectué une analyse complète du système, résultat :

-aucun virus
-aucun logiciels éspions.

Mais laissez tomber je vais me débrouiller.
Merci et à bientôt !
1

tu a utiliser norton ?

pour les spyware il faut au moin 2 antispyware pour etre sur s est une question de mise a jour des spyware pour chaque logiciel
1

C'est fait !

Aucun spywar n'a été détecté.
Et maintenant ??
1
Marylisaaa Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

telecharge FrostWire et tes soucis vont s'envoler, supprime LimeWire
1

si non ton routeur bloque limewire .......................?
1
Mika

J'ai eu le même probleme que vous. Aprés vous avoir lu j'ai vu que plusieur personne dans la perdiode de fin octobre/début novembre n'arrivent plus a téléchargé avec LimeWire. J'ai essayé un autre logiciel pour es torrent et la ça marche. le Problème vient donc de Limewire, mais je peut pas vous aider plus que ca
1

Oui je pense aussi. Une voie pour toi !
A tu un anti virus ? Ton par feu a t-il été réactivé ?
0

pour info tu peux telecharger spyboot il est pas mal
0