LimeWire ne télécharge plus !
Résolu
Hardmana
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Mika -
Mika -
Bonjour,
J'ai télécharger LimeWire il y a peut de temps et je suis parvenu à télécharger quelque musiques/vidéos sans problème.
Je me suis donc mis a télécharger qq films.
Au début les films se téléchargeaient en quelques heures, un temps que je juge assez rapide d'ailleur.
Mais voilà... malgrés une connexion parfaite et après avoir désactiver mon pare-feu personel, les téléchargements se sont avérés de plus en plus lents jusqu'a un arrêt totale de la progression. [cela fait un jour complet qu'elle n'a pas bougé d'un % ! Et pourtant je charge à partir de plusieurs hôtes !]
Pouvez-vous m'aidez svp.
MERCI POUR VOS REPONSES !
J'ai télécharger LimeWire il y a peut de temps et je suis parvenu à télécharger quelque musiques/vidéos sans problème.
Je me suis donc mis a télécharger qq films.
Au début les films se téléchargeaient en quelques heures, un temps que je juge assez rapide d'ailleur.
Mais voilà... malgrés une connexion parfaite et après avoir désactiver mon pare-feu personel, les téléchargements se sont avérés de plus en plus lents jusqu'a un arrêt totale de la progression. [cela fait un jour complet qu'elle n'a pas bougé d'un % ! Et pourtant je charge à partir de plusieurs hôtes !]
Pouvez-vous m'aidez svp.
MERCI POUR VOS REPONSES !
A voir également:
- LimeWire ne télécharge plus !
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
26 réponses
je vais te donner un conseille limewire tu trouve tous et n inporte quoi et souvent des virus et spyware
a mon avis tu est deja infester de spyware
a mon avis tu est deja infester de spyware
Plus de par feu ? Quelque chose est peut être entré dans ton ordinateur si ton par feu à été totalement désactivé... Je ne sais pas... sinon, réinstalle (moi, je marche comme ça !!).
oui, je l'ai réactiver pus j'ai testé les parties téléchargés, les films se téléchargent biens et sont de bonnes qualités (mais le pb est que ce n'est pas très avantageux de n'avoir qu'une partie de film ^^), ne vous inquiétez pas, j'ai aussi vérifier les fichiers avec norton et tout va très bien !
Meci pour vos réponses !
Meci pour vos réponses !
Ho non !
Meme après avoir désinstallé/réinstallé LimeWire, mes téléchargements n'avancent plus !!
Besoins d'aide urgente SVP !!
Meme après avoir désinstallé/réinstallé LimeWire, mes téléchargements n'avancent plus !!
Besoins d'aide urgente SVP !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie les parametre de norton
tu verifie en desactivant norton si sa marche configure norton pour limewire
tu verifie en desactivant norton si sa marche configure norton pour limewire
Sa marche toujours pas !
De plus, lorsque je désactive mon pare-feu, limewire le détecte tout de même (avec le globe caché par un mûr de brique en bas à gauche de l'écran, qui signifie que le pare-feu est activé) étrange non ??
J'ai aussi autoriser le pare-feu a ne pas blocker Lime é pourtant...
Merci quand même !!
De plus, lorsque je désactive mon pare-feu, limewire le détecte tout de même (avec le globe caché par un mûr de brique en bas à gauche de l'écran, qui signifie que le pare-feu est activé) étrange non ??
J'ai aussi autoriser le pare-feu a ne pas blocker Lime é pourtant...
Merci quand même !!
non sa veux dir que limewire se trouve derriere un parfeux
tu a desactiver norton ;et le parefeux windows oui ou non
tu a desactiver norton ;et le parefeux windows oui ou non
Desactiver un anti virus c'est deja pas bien ,mais si tu le desactive devant du P2P, c'est porte ouverte au virus !!!
Mais je ne vais pas m'interposé dans votre machin ! ^^
Mais je ne vais pas m'interposé dans votre machin ! ^^
oui pierre.de51 pas bien comme tu dit , mais comme il ne connais pas son logiciel de pare feux s est le seule moyien de voire
et je suis sur qu il est infestes de spyware et trojan
et je suis sur qu il est infestes de spyware et trojan
vous vous trompez,
j'ai éffectué une analyse complète du système, résultat :
-aucun virus
-aucun logiciels éspions.
Mais laissez tomber je vais me débrouiller.
Merci et à bientôt !
j'ai éffectué une analyse complète du système, résultat :
-aucun virus
-aucun logiciels éspions.
Mais laissez tomber je vais me débrouiller.
Merci et à bientôt !
tu a utiliser norton ?
pour les spyware il faut au moin 2 antispyware pour etre sur s est une question de mise a jour des spyware pour chaque logiciel
pour les spyware il faut au moin 2 antispyware pour etre sur s est une question de mise a jour des spyware pour chaque logiciel
J'ai eu le même probleme que vous. Aprés vous avoir lu j'ai vu que plusieur personne dans la perdiode de fin octobre/début novembre n'arrivent plus a téléchargé avec LimeWire. J'ai essayé un autre logiciel pour es torrent et la ça marche. le Problème vient donc de Limewire, mais je peut pas vous aider plus que ca