Carte video
foud'informatique
Messages postés
19
Statut
Membre
-
caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre -
caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut connaitre le pilote compatible avec sa carte video. j'ai vraiment besoin de votre aide. merci
je voudrais savoir comment on peut connaitre le pilote compatible avec sa carte video. j'ai vraiment besoin de votre aide. merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
donne moi la marque de ta motherboard et le model ou sinon ceux de ton ordinateur.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut,
voici une méthode infaillible pour identifier ta carte vidéo.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "ta carte graphique" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
-
-
sur le pc je vois juste:
P/N: PR227ES#ABV
S/N: SAA5280397 -
-
non, il me faut vraiment quelque chose comme ex:HP compaq q34rt
-
tu peux m'expliquer sur quel cote du pc on peut le voir s'il te plait.
-
je ne sais pas sa-tu encore la boitepeut-etre regarder en sessous ou en arriere
-
d'accord je vais voir merci. je te recontact tout de suite
-
-
tiens va sur le lien fait un scan de ton ordi (te donne le model) et ensuite tu me dit ton model
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&dest_page=product&docname=c00033108&product=212728#AutoDetect -
-
voila j'ai reussi a avoir mon model. c'est le HP Compaq dx2000. je te rappelle que mon systeme d'explotation est windows 7. merci encore
-
tiens essai quand meme les xp ca marcher pour moi (carte audio)
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=ca&prodNameId=428495&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=428494&lang=fr&cc=ca&submit=Go%20%C3%82%C2%BB -
vas google est tappe ma config.com il va te dire tout ton materiel qui est installé sur ton pc
- 1
- 2
Suivant