J'AI UN PROBLEME !!!!!!!
Résolu
Vincent.J
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.J'ai un gros soucis , depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents scripts (comme parler a la place du contact ou envoyer des wizz en masse =p ) mais le lendemain en démarrant mon ordinateur je me suis apercu qu'il n'y avait plus l'icone de Msn plus malgrès qu'il y est dans le menu Programmes et Fonctionnalités.Alors j'ai désinstallé msn plus et Windows live messenger et j'ai tout réinstallé mais sans résultat.
SVP j'ai vraiment besoin d'aide.Je ne pense pas que c'est un rapport avec Windows 7 (Rc) que j'ai installé car sa faisait bien deux semaines que je l'avais installé.D'après moi sa a un rapport avec les Scripts.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses malgrès que je n'ai rien trouvé sur mon ami GOOGLE !
Cordialement,
-Vincent.J
Je vous explique mon problème.J'ai un gros soucis , depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents scripts (comme parler a la place du contact ou envoyer des wizz en masse =p ) mais le lendemain en démarrant mon ordinateur je me suis apercu qu'il n'y avait plus l'icone de Msn plus malgrès qu'il y est dans le menu Programmes et Fonctionnalités.Alors j'ai désinstallé msn plus et Windows live messenger et j'ai tout réinstallé mais sans résultat.
SVP j'ai vraiment besoin d'aide.Je ne pense pas que c'est un rapport avec Windows 7 (Rc) que j'ai installé car sa faisait bien deux semaines que je l'avais installé.D'après moi sa a un rapport avec les Scripts.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses malgrès que je n'ai rien trouvé sur mon ami GOOGLE !
Cordialement,
-Vincent.J
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien compris
l'icône n'apparais plus sur t'ont bureau
parce que si c'est sa, le problème est tout simple, il manque juste le raccourcit...
l'icône n'apparais plus sur t'ont bureau
parce que si c'est sa, le problème est tout simple, il manque juste le raccourcit...
Oui je n'arrive plus a le lancer mais c'est pas grave =) que tu t'es trompé.Comment puis-je avoir l'icone de Msn plus sur mon bureau ?
Aaaah ok! ben je suis désolé, je n'ai jamais utilisé ce programme, mais j'imagine qu'il doit aussi se trouver dans C:\Program Files\
Jette un oeil aux dossiers qui s'y trouvent. Ça devrait être qqch comme C:\Program Files\Messenger Plus!
Ton fichier devrait y être. c'est un fichier .exe
Si tu veux mettre un raccourci sur le bureau, clic droit dessus, choisis "envoyer vers" > "Bureau (créer un raccourci)"
Jette un oeil aux dossiers qui s'y trouvent. Ça devrait être qqch comme C:\Program Files\Messenger Plus!
Ton fichier devrait y être. c'est un fichier .exe
Si tu veux mettre un raccourci sur le bureau, clic droit dessus, choisis "envoyer vers" > "Bureau (créer un raccourci)"
C'est pas seulement l'icone mais si sa peut marcher je vais essayer. Msn plus est pas visible sur les fenetre de Msn enfaite il n'y est pas tout simplement et j'aimerai régler le problème.
Non il n'y a rien qui est un rapport avec Msn plus juste en application msn scanner , windows live call, windows live messenger mais merci quand meme d'essayer de trouver des solutions =)
Ben d'après ce que tu dis, Windows Live Messenger est bien sur ton ordinateur, mais Messenger Plus n'est pas installé sur ta machine. Es-tu bien sûr que c'est le cas? Sinon réinstalle Messenger Plus :-)
Je pense que Msn plus est bien installé car je vien de voir dans son dossier (Désolez je vien de le trouver =S)il y en application : uninstall, un truc de tools que j'ai essayer de lancer mais qui marche pas et un log viewer.
Mais sinon dans le dossier interface il n'a pas de fichier donc je pense qu'il y a un rapport ?
Mais sinon dans le dossier interface il n'a pas de fichier donc je pense qu'il y a un rapport ?
Non, je ne pense pas... Je ne connais pas ce programme mais c'est étrange qu'il y ait si peut de fichiers dans le dossier. Lance le uninstall (désinstalle le quoi) et réinstalle le après pour voir (une dernière fois) ^^