Plus de son

gtgt -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'etais sous vista puis aprés un problème sur mon ordinateur je suis passé a xp, le problème c'est qu'à present je n'ai plus de son... lorsque je vais dans le gestionnaire des peripheriques je constate qu'un point d'interrogation jaune se trouve a coter de mon peripherique audio
que dois-je faire svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

24 réponses

• 1
  • 2
  1. select307 Messages postés 465 Statut Membre 28

deja dis nous la marque et le modele de ton pc !
    0
  2. spe2d

Bonsoir,

Donne la marque et le modèle de ton pc.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. lordkoxx Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

reinstaller les pilotes audio de la carte son, ils ont du etre supprimés après le formatage
    0
  5. gtgt

et je fais comment pour réinstaller les pilotes audio ?
    0
  6. select307 Messages postés 465 Statut Membre 28

tu nous donne le modele Hp pavillion .... et on te donne le pilote à installer !!!
    0
  7. spe2d

Si tu pouvais lire ce que je t'ai marqué on avancerait !
    0
  8. alex450 Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir

pour moi s'est plus ou moins idem car pour moi s'est le contraire sous xp vers Windows 7 plus de sons malgré que ton les pilote sont bien installé.

j'ai tout essayé
    - vista win 7 pg 537
    - mise a jour carte mère
    - pilote détective
    - ....

et rien à faire j'ai aucun sons qui sort ....
    j'ai bien tout vérifier les enceinte fonction bien mais rien a faire sous win 7 ma carte sons interne ne fonction pas

svp aidé moi sinon je change ma carte mère ....

dans mon profile tout ma config est marqué
    0
  9. gtgt

ou se trouve le modèle du pc il y a plein de chiffre sur l'étiquette je suis perdu !
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

sinon tu recopies tout <<< surtout pas la clé de licence :-)

A+
    0
    1. spe2d

Celà va de soit, mais j'aurais du préciser. ;)

Désolé faut que j'y aille je te laisse prendre le relais.
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > spe2d

Salut spe2d ,

J'ai vu pas mal d'utilisateurs qui postent la clé au lieu l'identifiant du PC ;)

Bonne soirée
        0
  11. gtgt

aprés avoir cliqué sur le lien je vais ou ?
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

>>> clique ici <<< télécharge et installe le pilote
    0
  • 1
  • 2