Me désinscrire de orange messenger by windows

Résolu/Fermé
chabine91 - 14 mars 2009 à 18:33
 chantdelotus - 14 oct. 2009 à 21:49
Bonjour,
Moi non plus j'arrive pas à désinstaller "orange messenger by windows live" car je ne suis pas cliente chez eux ce qui fait que je ne peux pas m'identifier pour me désinscrire....SVP aider moi!! j'en peux plus!! ça me soul!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:39
quelqu un as deja eu ce problème :

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live xxxxxxxx@hotmail.com, rendez-vous sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.

A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.

Attention : vos crédits de communication VoIP et SMS non consommés seront perdus, vous perdrez aussi les avatars et les skins de l'environnement Orange.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Orange Windows Live

tu as juste a cliquer sur le lien et suivre ce qui est noté dans ce post
3
rebonjour,
je ne peux pas me désinscrire de chez eux car je ne suis pas cliente d'ORANGE, donc les identifiants et mot de passe qui me demande, je ne l'ais pas!!! c'est pour cela que ça m'embête!! alors si vous avez une autre solution, je vous en remercie d'avance. Cordialement
0
clody5 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 87
7 juin 2009 à 19:50
Merci beaucoup de la solution cela faisait un bon moment que je galérais, j'ai exactement fait ce qui était noté et me voila enfin débarrassé de messager orange by...
0
chantdelotus > chabine91
4 oct. 2009 à 18:31
bonjour
juste pour te demander si tu a réussi car moi aussi je ne suis plus chez orange depuis 1 ans et j'arrive a a ôte orange messenger
ça fais que sur mon nouveau forfait de téléphone virgine ben je peu pas aller sur msn
merci de me répondre si tu as trouver comment faire
0
chabine91 > chantdelotus
4 oct. 2009 à 19:55
Bonjour,

Pour pouvoir te désinscrire il va falloir que tu relise les messages que j'ai laissé précedemment !!!
Et là, si toutes fois tu n'y arriverai vraiment pas et bien tu m'expiquera trop problème avec plus de détails et j'esseyerai de t'aider !!
Sur ce bon courage et tient moi au courant
Bye A+
0
chantdelotus > chabine91
4 oct. 2009 à 21:49
merci
de m'avoir répondu
oui j'ai relu et j'ai fait ce qui était dit
donc j'attends une réponse et je vais voir
enfin un grand merci a vous
0
missbelgoss66
14 mars 2009 à 23:20
slt, apres bcp de galere G enfin réussi à me déconecté de cete merde é ça c grace a vs car jé été sr le portail dorange ensuite sr windows live me desinscrire et apré G du atendre un pe et kd je me si reconecté a msn cté redevenu windows live mesenger et nn plu orange windows mesenger.
Alor merci bcp pr vo conseils.
0
Peux-tu m'expliquer comment tu as réussi à te sortir de cette M.... ??????? je ne peux pas entrer dans le portail orange puisque je ne suis plus cliente..........et maintenant quand je veux lire mes courriers sur Window Live j'suis envoyée directement sur orange....et, ce, depuis cette semaine
..
Cà se complique vraiment !!!!!!!!!

Merci d'avance

Cécile
0
chabine91 > zingara82
21 mars 2009 à 07:50
salut cécile!!

comme je te l'ais conseiller hier soir, il faut envoyer un e-mail au support, l'adresse que tu m'as demandé de reconfirmer. Donc voilà, je t'ais déjà dit tu ce que je savais........
Maintenant il faut attendre une réponsé de leur part.
Bon courage et désolé car j'ai été dans le même état que toi.....
0
Bonjour,
Je suis presqu'arrivé à résoudre mon problême et je tenais à vous en informer.Je m'explique, donc j'ai envoyer un message de mécontentement aux support d'orange messenger by windows live en leur expliquant mon problème de désinscription et ils m'ont répondu que si je n'y arrivait pas qu'ils pouvaient le faire pour moi en leur renvoyant un mail de confirmation comme quoi je suis sur de vouloir me désinscrire de chez eux. Bien sur que je veux me désinscrire de chez eux donc j'ai renvoyer un mail et maintenant j'attend de voir!!!
Si toute fois quelqun est dans le même problème que moi voici l'adresse pour exprimer votre mécontentement :
support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup.com
En espérant que cela fonctionne. Je vous tiens au courant...
0
Je suis dans le même cas que toi..plus cliente ORANGE donc pas possible d'accéder à "mon compte"........Quelle galère.J'ai envoyé un mail au support ....on verra bien.......

A part le mail au support ORANGE comment as-tu réussi à te sortir de cette "m....." ???????

Bonne soirée

Cécile
0
chabine91 > Zingara82
20 mars 2009 à 20:04
Salut Cécile !!!

Donc pour répondre à votre question, j'ai réussi à me désinscrire de cette M.... en envoyant un message de mécontentement au support, voici leur adresse : support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup­.com. Vous leur expliqué que vous voulez vous désinscrire mais que vous n'y arrivé pas et que cela vous fait CH...!! donc de faire leur moyen possible afin que cela ne se produise plus et normalement ils vont vous répondre que votre demande à bien été pris en compte mais qu'il faut leur réconfirmé par mail que cela est bien votre demande...Enfin bref, cela à fonctionné pour moi je suis belle et bien débarrasser.
Bon en espérant que cela fonctionne pour vous, je vous dit bon courage!!!
0
et maintenant je peux même plus lire mes message sur msn.........je tombe systématiquement sur orange.......en plus j'ai essayé d'envoyer un mail au support...il m'est revenu av ec "mail délivery"........donc je suis tjrs au même point........

j'indique une autre adresse e-(mail.........

Merci de me répondre

Cécile
0
chabine91 > Zingara82
20 mars 2009 à 21:05
précise moi quand est ce que tu as envoyé le message au support car moi je leur ais envoyé le message le 14 mars et ils m'ont répondu le 16 mars, ensuite tout c'est fait dans la journée.
Ha oui !! effectivement moi non plus je n'arrivais plus à acceder à mes mails j'était obligé de passer par internet pour y acceder. Ouait je sais une vrai "merde" disons le clairement!!!
bon je te suggère d'attendre encore un peu et si toute fois tu n'aurai pas de réponse de leur part, je te conseillèrai de les bombardés de messages!!! c'est tout ce que je peux faire pour toi, désolé!! COURAGE!!
0
Salut,

Donc comme je vous ais dit que j'allais vous tenir au courant!!!
ENFIN débarasser de cette M....!!!
Bon si vous êtes dans le même cas que moi faites ce que je vous ais conseiller.
Bon courage!!
A+++
0
julienpascontent
18 mars 2009 à 12:54
bonjour,je suis dans le meme cas que toi,j'ai téléchargé windows live messenger 2009 et quand je l'ai installé c'est passé a orange messenger by windows live.je ne suis plus client chez orange donc mes identifients ne marchent plus pour me desinscrire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:29
fais comme Chabine 91 :

Je suis presqu'arrivé à résoudre mon problême et je tenais à vous en informer.Je m'explique, donc j'ai envoyer un message de mécontentement aux support d'orange messenger by windows live en leur expliquant mon problème de désinscription et ils m'ont répondu que si je n'y arrivait pas qu'ils pouvaient le faire pour moi en leur renvoyant un mail de confirmation comme quoi je suis sur de vouloir me désinscrire de chez eux. Bien sur que je veux me désinscrire de chez eux donc j'ai renvoyer un mail et maintenant j'attend de voir!!!
Si toute fois quelqun est dans le même problème que moi voici l'adresse pour exprimer votre mécontentement :
support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup­.com
En espérant que cela fonctionne. Je vous tiens au courant...

suite :

Donc comme je vous ais dit que j'allais vous tenir au courant!!!
ENFIN débarasser de cette M....!!!
Bon si vous êtes dans le même cas que moi faites ce que je vous ais conseiller.
Bon courage!!
A+++
0
Peux-tu me donner l'adresse e-mail exacte j'ai peut-être pas bien fait...........

Merci d'avance

Cécile
0
To: <support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup.com>

voici l'adresse exacte, en espérant que cela fonctionne!!

Bonne soirée
0
Youpi.......le support Orange vient de me contacter me demandant mon adresse sur windows live..........croisons les doigts je leur ai répondu.........

Merci à toi et bon WE

Cécile
0
Un grand merci à toi.........YOUPIIIIIIII çà y est le support Orange vient de m'avertir qu'ils désactivent "Orange Messenger".........

Donc tout est bien qui finit bien.

Bon WE

Cécile
0
Salut Cécile !!!
Je suis contente pour toi !!!! Effectivement tout est bien qui fini bien !!!!
Bon week à toi aussi
Anne-Sophie
0
bon voila je me suis retrouvée dans la meme situation que vous tous, j'etait venu chercher des reponses, donc je vien d'envoyer un mail aussi en esperant que sa va marcher parce que la c'est trop galere serieux. merci du coup de main.
0