Impossible de télécharger adobe flash player
zigetpuce46
Messages postés
21
Statut
Membre
-
zigetpuce46 Messages postés 21 Statut Membre -
zigetpuce46 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je galère comme un fou pour essayer de charger à partir du site d"adobe la version 10 de flash player pour vista..
apparemment tout se passe bien ...
mais je n'ai aucune icone et quand je vais dans l'explorateur je ne trouve rien...
"il ne faudrait pas que les pappy comme moi mettent les mains dans la graisse..."
avez vous une solution ???
si oui : merci de votre aide.
ATTENTION j'ai du mal avec le Jargon informatique que certains utilisent parfois !!!
cordialement à vous.
Je galère comme un fou pour essayer de charger à partir du site d"adobe la version 10 de flash player pour vista..
apparemment tout se passe bien ...
mais je n'ai aucune icone et quand je vais dans l'explorateur je ne trouve rien...
"il ne faudrait pas que les pappy comme moi mettent les mains dans la graisse..."
avez vous une solution ???
si oui : merci de votre aide.
ATTENTION j'ai du mal avec le Jargon informatique que certains utilisent parfois !!!
cordialement à vous.
A voir également:
- Impossible de télécharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
20 réponses
BOnjour, Adobe Flash Player est un plugin donc tu ne verras pas d'icône ou autre. Le seul moyen de savoir si il est bien installer et d'aller dans le panneau de configuration->programmes et fonctionnalités et de regarder si il apparait dans la liste.
Bonjour .
merci beaucoup pour votre réponse :
donc : j'ai effectivement trouvé adobe flash player plugin dans la liste...
mais alors pourquoi quand je rentre dans un site quelconque on me dit :" ce site nécessite adobe flash player voulez vous le télécharger ???"
celà ne veut il pas dire qu'adobe flash player qui est sur mon ordinateur n'est pas considéré comme " actif" ???
et donc que faut il faire pour l'activer ???
merci encore une fois pour votre aide précieuse.
cordialement à vous.
merci beaucoup pour votre réponse :
donc : j'ai effectivement trouvé adobe flash player plugin dans la liste...
mais alors pourquoi quand je rentre dans un site quelconque on me dit :" ce site nécessite adobe flash player voulez vous le télécharger ???"
celà ne veut il pas dire qu'adobe flash player qui est sur mon ordinateur n'est pas considéré comme " actif" ???
et donc que faut il faire pour l'activer ???
merci encore une fois pour votre aide précieuse.
cordialement à vous.
Bonjour,
Tu peux peut etre le réinstaller après avoir effacé l'ancienne version.
Installe le en tant qu'administrateur, tu enregistres le fichier au lieu d'executer puis tu cliques droit sur le fichier enregistré ,tu choisis l'option "exécuter en tant qu'administrateur".Je fais ça avec les logiciels que je n'arrive pas à installer.
Ou alors essaye plusieurs sites de téléchargement plus fiables pour Adobe.
Bon courage!
Tu peux peut etre le réinstaller après avoir effacé l'ancienne version.
Installe le en tant qu'administrateur, tu enregistres le fichier au lieu d'executer puis tu cliques droit sur le fichier enregistré ,tu choisis l'option "exécuter en tant qu'administrateur".Je fais ça avec les logiciels que je n'arrive pas à installer.
Ou alors essaye plusieurs sites de téléchargement plus fiables pour Adobe.
Bon courage!
Alors vas dans Internet Explorer->outils->options internet->onglet Programmes et gérer les modules complémentaires. Là recherche "Shockwave FLash Objet" et regarde dans la colonne "état" si il est sur "activé". Si ça n'est pas le cas, coche la case "activer" en bas et valide.
Pour DARKEST
comme toujours ça se complique :
j'ai effectué la manip demandée : je n'ai rien qui ressemble à : Shockwawe flash player...
dans le capitre Adobe : je n'ai que :
- Adobe pdf reader
- aide pour le lien adobe Pdf
- adobe pdf link helper...
peut être n'ai je pas cherché au bon endroit ???
à vous lire de nouveau.
toujopurs cordialement votre.
comme toujours ça se complique :
j'ai effectué la manip demandée : je n'ai rien qui ressemble à : Shockwawe flash player...
dans le capitre Adobe : je n'ai que :
- Adobe pdf reader
- aide pour le lien adobe Pdf
- adobe pdf link helper...
peut être n'ai je pas cherché au bon endroit ???
à vous lire de nouveau.
toujopurs cordialement votre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors effectivement le module n'est pas présent, d'où la demande d'installation systématique. Fais comme Chrysamel, désinstalle-le puis réinstalle en tant qu'administrateur.
re-bonjour.
Je viens d'effectuer toutes les manips recommandées...
puis je vais sur un site qui posait problème : là on me demande d'installer un module complémentaire : adobe flash player installer : control activ X ...en cliquant pour télécharger ce module : je clique et il ne se passe rien et à chaque fois que j'essaie de rentrer dans ce site on me pose toujours la même question...
je deviens chèvre...
est ce l'age docteur ???
cordialement.
Je viens d'effectuer toutes les manips recommandées...
puis je vais sur un site qui posait problème : là on me demande d'installer un module complémentaire : adobe flash player installer : control activ X ...en cliquant pour télécharger ce module : je clique et il ne se passe rien et à chaque fois que j'essaie de rentrer dans ce site on me pose toujours la même question...
je deviens chèvre...
est ce l'age docteur ???
cordialement.
Essaye de le télécharger à partir de là -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
toujours la même musique...
je trouve dans le panneau de configuration une icone : adobe flash player plugin... quand je clique dessus elle exécute un programme et me dit que le plugin est terminé...
mais quand je reviens sur le site de test toujours la même question : control activ X adobe flash player installer ...
voulez télécharger ce module compléméntaire...etc etc...et ça ne marche toujours pas...
c'est beau l'informatique surtout quand ça marche...
amicalement.
je trouve dans le panneau de configuration une icone : adobe flash player plugin... quand je clique dessus elle exécute un programme et me dit que le plugin est terminé...
mais quand je reviens sur le site de test toujours la même question : control activ X adobe flash player installer ...
voulez télécharger ce module compléméntaire...etc etc...et ça ne marche toujours pas...
c'est beau l'informatique surtout quand ça marche...
amicalement.
Tu as bien fait l'installation en tant qu'administrateur?
bonjour,
chez moi (vista aussi) les noms sont :
.Adobe flash player 10 ActiveX --> pour Internet Explorer
.Adobe flash player Plugin --> pour Firefox
D'après ce que tu as d'affiché, il semblerait que le plugin installé ne soit pas pour le bon navigateur.
Essai en te rendant à cette page, choisit Vista en cliquant sur la petite flèche, puis "continuer",puis vérifier que l'option pour le bon navigateur soit cochée:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
je ne sais pas si ça pourra aider...
chez moi (vista aussi) les noms sont :
.Adobe flash player 10 ActiveX --> pour Internet Explorer
.Adobe flash player Plugin --> pour Firefox
D'après ce que tu as d'affiché, il semblerait que le plugin installé ne soit pas pour le bon navigateur.
Essai en te rendant à cette page, choisit Vista en cliquant sur la petite flèche, puis "continuer",puis vérifier que l'option pour le bon navigateur soit cochée:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
je ne sais pas si ça pourra aider...
merci de votre réponse ...
l'installation semble c'être bien passée...
mais je n'arrive toujours pas à lire le site de test...
c'est vraiment à se les prendre et a se les mordre... si l'on est assez souple...
a +
l'installation semble c'être bien passée...
mais je n'arrive toujours pas à lire le site de test...
c'est vraiment à se les prendre et a se les mordre... si l'on est assez souple...
a +
oui : www.pignon-ernest.com
d'autre part aucune icone n'apparait sur le bureau pour adobe flash player ???
merci encore pour votre aide celà fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seul devant cette P... de bécane...
A +
cordialement votre.
d'autre part aucune icone n'apparait sur le bureau pour adobe flash player ???
merci encore pour votre aide celà fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seul devant cette P... de bécane...
A +
cordialement votre.
rendez vous sur cette page: https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
et seulement dans la rubrique "Adobe Flash Player" (pas "shockwave player") pour tester si Flash fonctionne bien quand vous passer le curseur de la souris sur les différents onglets "create" - "see" - "about" une image doit apparaitre et aussi un son.
et seulement dans la rubrique "Adobe Flash Player" (pas "shockwave player") pour tester si Flash fonctionne bien quand vous passer le curseur de la souris sur les différents onglets "create" - "see" - "about" une image doit apparaitre et aussi un son.
ce n'est pas vraiment une image plutot une petite animation fugace est ce normal ... !!! il y a un son...
ça se complique ...
a +
ça se complique ...
a +
oui, c'est bon.
Et ça le ferait pour n'importe site ?
Par exemple ici ça donne quoi ? ==> http://player.canalplus.fr/#/279075
Et ça le ferait pour n'importe site ?
Par exemple ici ça donne quoi ? ==> http://player.canalplus.fr/#/279075
Oui , j'obtiens ça: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553703flash.jpg
Peut-être pouvez vous essayer sur un autre navigateur, comme Firefox: https://www.mozilla.org/fr/
ou bien en mettant à jour Internet explorer (I.E 8) ?
Peut-être pouvez vous essayer sur un autre navigateur, comme Firefox: https://www.mozilla.org/fr/
ou bien en mettant à jour Internet explorer (I.E 8) ?
au moment de la mise à jour I E 8 : j'ai eu un message ce programme ne prend pas en compte votre architecture( 32/64 bit) ... et bien sur c'est arrété ...
avant ce message j'avais eu en bas de l'écran une petite fenetre me disant qu GOOgle avait bloqué une tentative de changement ... de je ne sais plus quoi... celà a été trop vite...
plus ça va ...
a +
avant ce message j'avais eu en bas de l'écran une petite fenetre me disant qu GOOgle avait bloqué une tentative de changement ... de je ne sais plus quoi... celà a été trop vite...
plus ça va ...
a +
YOUPI !!!
j'ai installé fire fox et CA MARCHE!!!
ah quel bonheur !!!
et M pour micro soft...
je voudrais vous dire à tous un GRAND MERCI...
quelle générosité et que celà fait chaud au coeur...
c'est pappy qui vous le dit...
merci les petits gars et chapeau...
quelle efficacité...
j'en suis très touché...
a +
bien cordialement a vous.
j'ai installé fire fox et CA MARCHE!!!
ah quel bonheur !!!
et M pour micro soft...
je voudrais vous dire à tous un GRAND MERCI...
quelle générosité et que celà fait chaud au coeur...
c'est pappy qui vous le dit...
merci les petits gars et chapeau...
quelle efficacité...
j'en suis très touché...
a +
bien cordialement a vous.