Corbeille a disparu de Mail
Résolu
Edouardo133
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2024
-
3 mars 2024 à 12:18
Edouardo133 - 4 mars 2024 à 13:03
Edouardo133 - 4 mars 2024 à 13:03
A voir également:
- Corbeille a disparu de Mail
- Corbeille whatsapp - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Ma corbeille - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
4 mars 2024 à 13:01
4 mars 2024 à 13:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Vous pouvez récupérer votre corbeille disparue en suivant ces étapes :
1. Ouvrez votre programme Mail.
2. Dans la barre de menu en haut de l'écran, cliquez sur "Boîte de réception" ou le nom de votre compte mail.
3. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Préférences".
4. Une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs onglets, sélectionnez "Boîtes aux lettres".
5. Vous devriez voir une liste de toutes les boîtes aux lettres disponibles, dont la corbeille. Si la case à côté de "Corbeille" n'est pas cochée, cochez-la.
6. Fermez la fenêtre des préférences. La corbeille devrait maintenant être visible dans la barre latérale de votre programme Mail.
J'espère que ces instructions vous aideront à retrouver votre corbeille. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Vous pouvez récupérer votre corbeille disparue en suivant ces étapes :
1. Ouvrez votre programme Mail.
2. Dans la barre de menu en haut de l'écran, cliquez sur "Boîte de réception" ou le nom de votre compte mail.
3. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Préférences".
4. Une fenêtre s'ouvrira avec plusieurs onglets, sélectionnez "Boîtes aux lettres".
5. Vous devriez voir une liste de toutes les boîtes aux lettres disponibles, dont la corbeille. Si la case à côté de "Corbeille" n'est pas cochée, cochez-la.
6. Fermez la fenêtre des préférences. La corbeille devrait maintenant être visible dans la barre latérale de votre programme Mail.
J'espère que ces instructions vous aideront à retrouver votre corbeille. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
4 mars 2024 à 13:03
Merci ça a marché.