Jeux disparus
Fermé
Tine
-
26 févr. 2024 à 23:41
BoBot Messages postés 4734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 2 mars 2024 à 10:08
BoBot Messages postés 4734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 2 mars 2024 à 10:08
tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI
A voir également:
- Jeux disparus
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Forum Mobile
1 réponse
BoBot
Messages postés
4734
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
317
2 mars 2024 à 10:08
2 mars 2024 à 10:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour récupérer tes jeux sur Facebook, suis ces instructions :
1. Clique sur l'icône en forme de flèche en bas à gauche de ton écran sur Facebook.
2. Clique sur 'Voir plus'.
3. Descends jusqu'à 'Jeux' et clique dessus.
Si tes jeux ne réapparaissent pas, il se peut que tu les aies involontairement supprimés de ta liste. Pour les retrouver, cherche simplement le nom du jeu dans la barre de recherche de Facebook et accède-y comme d'habitude. Les jeux auxquels tu joues fréquemment devraient ensuite réapparaitre dans ta liste de jeux sur la gauche.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour récupérer tes jeux sur Facebook, suis ces instructions :
1. Clique sur l'icône en forme de flèche en bas à gauche de ton écran sur Facebook.
2. Clique sur 'Voir plus'.
3. Descends jusqu'à 'Jeux' et clique dessus.
Si tes jeux ne réapparaissent pas, il se peut que tu les aies involontairement supprimés de ta liste. Pour les retrouver, cherche simplement le nom du jeu dans la barre de recherche de Facebook et accède-y comme d'habitude. Les jeux auxquels tu joues fréquemment devraient ensuite réapparaitre dans ta liste de jeux sur la gauche.