Recupérer données whatsapp supprimé en stockage interne

lusylara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sauvegarde, y a t il un moyen pour récupérer ces données ? 

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Ce qui n'est pas sauvegardé est perdu c'est un principe de base.
Toutefois vous pouvez essayez les options suivantes, mais il faudra chercher un peu pour savoir, sous l'OS de votre portable, ou se trouvaient ces données.
A noter également que les information si dessous, sont des possibilités, pas des garanties.

• Arrêtez d'utiliser votre téléphone : Évitez d'utiliser votre téléphone dès que vous vous rendez compte que vous avez supprimé des données. Cela réduit les chances que les données supprimées soient écrasées par de nouvelles données.

• Utilisez un logiciel de récupération de données : Il existe de nombreux logiciels de récupération de données disponibles sur Internet qui sont conçus pour récupérer des données supprimées sur les appareils Android ou iOS. Certains des logiciels populaires incluent Dr.Fone, EaseUS MobiSaver, ou DiskDigger. Assurez-vous de choisir un logiciel réputé et fiable.

• Connectez votre téléphone à un ordinateur : Utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone à un ordinateur. Assurez-vous que votre téléphone est détecté par l'ordinateur.

• Suivez les instructions du logiciel de récupération : Une fois que vous avez installé et lancé le logiciel de récupération sur votre ordinateur, suivez les instructions pour scanner votre téléphone et rechercher les données supprimées. Le processus peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données sur votre téléphone.

• Récupérez vos données : Une fois que le logiciel a terminé de scanner votre téléphone, il affichera une liste des fichiers récupérables. Parcourez la liste et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer, puis suivez les instructions pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Bàv

1