Récupération via Drill Disk

Melie - 4 mars 2024 à 10:46
jeannets Messages postés 27465 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 mars 2024 à 12:19

Bonjour à tous,

J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier, qui apparaît dans la liste des fichiers "supprimés ou perdus". J'ai même l'aperçu et tout, c'est exactement la bonne version de mon fichier.

MAIS, il y a un mais, quand je veux le récupérer, le logiciel m'indique qu'il faut que je fasse une "actualisation obligatoire" ("votre sélection inclu des algorithmes uniquement dispo pour les Premium"). Sauf que le logiciel coûte une blinde, et que j'ai que un tout petit fichier de 7Mo à récupérer !

Il m'avait semblé lire que les 100 premiers Mo pouvaient être récupérés gratuitement.

Quelqu'un sait me dire si je peux le récupérer gratuitement ? Si il y a une manip spécifique. Ou à défaut me donner une autre solution pour récupérer ce fichier ?

C'est un fichier de travail word. J'ai un iMac Sonoma 14.1.1. Je ne sais pas trop quelle est la référence de mon DD, mais je peux chercher si c'est important,

Bonne journée à vous, et merci pour le temps que vous m'accorderez !

Macintosh / Safari 17.1

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27465 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
4 mars 2024 à 12:19

Bonjour,

Tu peux aller voir ici, si tu trouve ton bonheur, gratuit.

https://telechargerrecuva.com/mac/

0