Snapscore entre amis badge

Résolu
Anne - 27 févr. 2024 à 19:30
 Anne - 4 mars 2024 à 05:24

Bonjour,

Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'amitié, un snapscore moyen variable d'un profil à l'autre.  Mais à titre d'exemple ici , 13000...

Pourquoi ?


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 174
4 mars 2024 à 05:18
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le Snapscore sur Snapchat représente le nombre total d'envoi et de réception de snaps que tu as effectué. Cependant, le score indiqué dans le badge d'amitié ne représente pas ton Snapscore, mais plutôt la somme de tous les snaps que tu as échangés avec cet ami en particulier. C'est la raison pour laquelle ce score varie d'un profil à l'autre.

0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Effectivement le robot IA de snapchat m'a très vite et bien répondu. Comme la situation est étrange il me conseillait de communiquer le support snapchat. Avec eux cependant j'ai dû échanger beaucoup de courriels pour peu de réponses intéressantes. 

Je cherche tout de même à comprendre pourquoi je reçois autant de demandes d'amitiés de gens que je ne connais pas du tout et qu'une fois acceptée je peux y voir un badge d'amis affichant déjà un snapscore moyen ensemble. Étrange,  non ....?

0