Compte insta inaccessible "erreur de chargement "

Mel - 22 sept. 2023 à 21:52
 Gf180 - 10 mars 2024 à 17:16

Bonjour,

Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur de chargement ". Cela fait sûrement suite à une story postée, qu'ils ont immédiatement enlever. Mais depuis, aucun moyen d'aller sur mon compte. J'ai essayé de remplir les formulaires mais cela ne fonctionne pas car mon compte est toujours actif. Que faire ?


Android / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 3246 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 207
23 sept. 2023 à 22:00
Si tu as déjà essayé de remplir les formulaires d'assistance Instagram et que ton problème persiste, je te conseillerais d'autres solutions. Premièrement, assure-toi que ton application Instagram est bien à jour : parfois, les bugs peuvent être issus de versions obsolètes de l'application. Deuxièmement, si ton problème est survenu après avoir posté une story, il se peut que tu aies été bloqué temporairement pour non-respect des conditions d'utilisation. Cette sanction peut durer jusqu'à 14 jours, donc attends encore quelques jours pour voir si l’accès te sera rétabli. Enfin, si aucune de ces solutions ne marche, essaye de contacter directement Instagram via leurs médias sociaux tels que Twitter ou Facebook, ils pourraient t'aider.

0

J'ai mis à jour l'appli, desinstaller et ré installer. Les formulaires ne fonctionnent pas car mon compte est toujours actif. Je n'ai pas reçu de notification ou avertissement suite à la story. 

Je pensais avoir été piraté j'ai changé le mdp, mais rien n'y fait.

0

Je rencontre le même problème. J’ai depuis essayé d’écrire à Instagram en vain

0