Qwant bloqué malgré la désactivation permanente AD Block

Roland17 - 8 mars 2024 à 11:36
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2024 à 13:39

Bonjour, 

depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock.

Comment puis à nouveau utiliser les services de Qwant ?

Dois-je obligatoirement ajouter qwant à microsoft Edge ? 

Merci d'avance pour vos conseils

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 097
Modifié le 8 mars 2024 à 11:47

Bonjour,

 Quand tu clique sur  https://www.qwant.com/?l=fr via ton navigateur, la page est inaccessible ? Lequel tu utilise ? Je n'ai jamais constaté de problème antre Qwant et les bloqueurs de pubs ...

Ne pas confondre navigateur (Chrome, Edge, FireFox ...) et moteur de recherche (Google, Qwant, Bing ...)

Cdlt.

0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 097
8 mars 2024 à 13:39

*entre, elle fait mal aux yeux celle-là 

0
jeannets Messages postés 26862 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 780
8 mars 2024 à 11:50

Bonjour,

Mon navigateur est FireFox, j'utilise Qwant et aussi bloqueur de Pub  et ça marche bien... donc pas besoin de Edge

Il faut peut etre vérifier la mise à jour de ton navigateur... et Vider le cache.

Pour info, Qwant  est un moteur de recherche... Et pas un navigateur...

Par contre, je n'utilise pas ADblock... mais "µblock origine" en bloqueur de pub

et aussi "Ghostery" contre Mouchards et tracker

0

Bonjour

Qwant n'est qu'un des moteurs de recherche qu'on peut utiliser dans "un" navigateur. On en change à volonté quand on veut.

Là,

 On peut utiliser aussi Firefox et qwant et adblock et ça marche, sans adblock aussi. Edge et Qwant aussi sans adblock aussi.

Même avis ça doit marcher, voir ou revoir installation locale sur le pc.

Des réglages se retrouvent  effectivement à

bloquer des choses dans le système d'exploitation et dans l'antivirus et sur le navigateur, et dans le moteur de recherche et dans le bloqueur de pub, avec Win10 Defender en ce moment ça "bloque" pas, disons fonctionnement normal prévu.

0