Avez-vous l'email de Canva

Lolo -  
bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour*

Je cherche l'email de Canva /site gratuit pour une réclamation.

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 245
 

Bonjour !

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

A priori sur le site question et sauf erreur après une recherche rapide, il n'y a pas d'adresse mail de disponible.

https://www.canva.com/fr_fr/help/get-in-touch/contact-support/


0
mirabel83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour @MPMP10 StatutMembre

Tout d'abord, merci pour votre message sur le forum Comment Ça marche ! Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à contacter l'assistance Canva. 

Les liens suivants, que vous trouverez  ci-dessous, pourraient répondre à votre question (liens à suivre) : 

1) https://www.canva.com/fr_fr/help/content-id-claim/ 

2) Si votre réclamation concerne une vidéo YouTube, vous pouvez utiliser le lien suivant : https://support.google.com/youtube/answer/2797454?hl=en 

3) Enfin, si aucun des liens ci-dessus ne vous aident, vous pouvez directement contacter l'équipe d'assistance Canva sur ce lien : https://www.canva.com/help/get-in-touch/contact-support/?issue_category=editing-and-designing&issue=switch-from-teams-to-pro

Voilà, j'espère que cela vous aide et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 
 

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne soirée ! 
 

Cordialement, 

0
MPMP10 Messages postés 44857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 245
 

Bonjour,

Bonjour @MPMP10 , 

Tout d'abord, merci pour votre message sur le forum Comment Ça marche ! Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à contacter l'assistance Canva. 

Vous devriez refaire une deuxième lecture, ce n'est pas moi sur cette demande qui est besoin de contacter les responsables sur le site en question.

Bonne soirée aussi.

0
mirabel83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonsoir @MPMP10 StatutMembre,

Désolé, je suis nouveau ici. Pardonnez mon erreur. :) Je croyais que c'était vous l'initiateur du sujet, puisque votre nom apparaît dans le premier message. 
 

Je vais essayer de rectifier ceci. Encore désolé  ! Ce sont mes débuts ici ! :)

Bonne soirée ! 
 

Bien à vous,

0
MPMP10 Messages postés 44857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 245
 

Rien de grave en somme…

Pour la suppression de votre message, voir les trois petits points sous votre texte.

Attention, vous n'avez que 60 minutes pour le supprimer, passer ce délai seul la modération sera en mesure de pouvoir le faire.

0
bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777
 

Bonjour @mirabel83 StatutMembre .

Lis cet extrait de la charte que je te conseille de suivre à la lettre.

0
mirabel83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonsoir à tous,

je ne comprends pas le commentaire de @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi selon-vous, j'aurais violé un des règles du forum. Je peux vous certifier que je n'utilise aucune IA pour générer mes réponses, d'aucune sorte. L'un des membres peut-il  m'éclairer davantage ? :)

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée à vous ! :)

0
bazfile Messages postés 58541 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777
 

Ta réponse ressemble à une réponse formulée par de l'IA, c'est pour cela que je préfère te rappeler la charte, mais si ce n'est pas de l'IA il n'y a donc pas de problème.

0