Mails Gmail perdus

Escale- Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,je ne comprends pas, j'ai perdu tous mes mails avant décembre 2023 par contre après décembre 2023 a aujourd'hui ils sont bien présents sur mon ordinateur portable,je parle que de Gmail, merci de m'aider, bonne journée 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Ta situation est assez commune. Il est possible que tu aies fait une mauvaise manipulation ou que les mails aient été supprimés automatiquement pour des raisons de capacité. Commence par regarder dans la corbeille et les spams de ta boite de réception Gmail. Si tu ne les trouves pas là, essaie de faire une recherche par date ou par mot clé. Si tu n'as toujours pas de résultat, tu peux essayer de contacter le support de Gmail pour voir s'ils peuvent t'aider à restaurer tes mails.

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Vérifiez directement sur le webmail Gmail, dans le libellé "tous les messages".

0