Facebook trop grand

nsd2 - 8 mars 2024 à 17:01
Spardar71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 9 mars 2024 à 11:39

Bonjour,

Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

A voir également:

2 réponses

mirabel83 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 1
Modifié le 8 mars 2024 à 18:14

Bonjour @nsd2- ,

Merci pour votre message sur le forum Comment Ça marche ! :)

Ne vous inquiétez pas, je vais faire de mon mieux pour vous aider. 
 

Concernant le problème que vous décrivez, il faut savoir que Facebook (Meta, nouveau nom de FB) possède une interface dite "responsive", c'est-à-dire que l'interface est censée s'adapter à l'appareil que vous utilisez. 

Cependant, dans votre cas, il s'agirait plutôt d'un problème de format (en effet, l'adoption du format "mobile" ne semble pas s'être adapté à votre appareil. 
 

Dans le but de vous aider, j'aimerais vous demander de me fournir les informations suivantes : 

1) Le modèle de votre appareil et version. 
2) Pensez à mettre à jour l'application Facebook en utilisant votre magasin d'applications (IOS) ou (Android) que vous trouverez sur les liens suivants : 

- IOS : https://about.meta.com/?utm_source=about.facebook.com&utm_medium=redirect&nbsp%3B=

- Android : https://m.facebook.com/lite/ 

Ensuite, après avoir effectué la mise à jour, merci de revenir vers moi, si le souci que vous rencontrez persiste. 
 

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. 
 

Bonne soirée ! :)

Cordialement,

1

Bonsoir Mirabel,

C'est rageant avant la mise à jour c'était normal, puis en furetant sur le net on m'a conseillé d'installer le facebook lite.

Maintenant je me retrouve avec l'impossibilité de me connecter à messenger, qui était pourtant lié à facebook.

ma tablette c'est une tablette samsung galaxy tab E  Modele SM-T560

Merci de votre aide 

Amicalement

0
Spardar71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
9 mars 2024 à 11:39

bonjour moi mon probleme c'est que facebook fonctionne sur mon tel et pas sur mon PC je demande de reçevoir un code pour changé mon mot de passe et je reçois que dalle sur mon tel a un moment faudra qui se bouge le cul car perso sa me gave de voir des non réponse sois une personne qui nous contacte par mail sois par tel

0

Bonjour

Maintenant je me retrouve avec l'impossibilité de me connecter à messenger, qui était pourtant lié à facebook.

En plus de vos difficultés pour voir la page, Meta est en train de modifier les accès à messenger et facebook pour rendre possible la communication avec les gens qui sont sur d'autres messageries.

Les comptes peuvent être plus indépendants entre les 2 aussi.

La sécurité est renforcée.

il faut donc passer par les mises à jours devenues obligatoires sur facebook et messenger, et refaire les accès sécurisés avec leurs nouvelles méthodes sur facebook et/ou sur messenger c'est devenu obligatoire aussi.

1

Bonjour,

Le souci c'est que je n'ai plus accès a messenger et je ne comprends pas la sécurité dont vous faites mention.

Il est indéniable que les gens qui ont du vieux matos, ne pourront plus accéder à ces réseaux sociaux, à l'instar de ce qui se fait avec ipad , si on a pas le ios 12 ça ne fonctionne plus , ce n'est pas logique de pousser les gens à acheter encore du matos à des prix de dingue, pour accéder à la messagerie. Toutes ces mises à jours ne sont que des arnaques pour faire acheter du matos

0