Les archives story instagram ne se chargent plus

Résolu/Fermé
Gaelly_1261 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 12 oct. 2022 à 16:49
 Silou69 - 9 mars 2024 à 07:39

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger

Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines elle ne veulent plus apparaître, ça charge juste longtemps jusqu'à me dire échec du chargement ou un truc comme ça, j'aimerais vraiment résoudre ce problème est ce que quelqu'un sait à quoi c'est du ou comment arranger ça ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour, 

J’ai le même problème, je n’ai plus aucune de mes stories et ça me pose vraiment problème, quelqu’un aurait-il une réponse ? 

Merci bien !

3

Bonjour j'ai ce même problème, les archives de mars 2022 à mars 2023 ne se chargent plus depuis au moins 6 mois, qu'est ce que je dois faire s'il vous plaît ? Ça me met erreur ou la flèche figée. Malgré mise à jour, desinstaller et réinstaller insta, vidée le cache.... Merci de m'aider s'il vous plaît !! Ces archives me manquent beaucoup j'ai envie de les regarder.

Merci à vous 

0
Radinoz Messages postés 12296 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
16 déc. 2022 à 09:51

Bonjour

J'ai eu aussi ce soucis y a qqs semaines... mais c'est revenu tout seul avec la dernière mise à jour...

Il faut juste attendre.

;)


0