Incapable d'importer des photos dans Marketplace

Résolu
KingPapa Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 5 mars 2024 à 23:42
 KingPapa - 10 mars 2024 à 14:57

Bonjour,

Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de la photo.

Ce qui s'affiche est une image de couleur aléatoire.

Je ne trouve aucune aide sur Facebook ni sur Marketplace !

Avez-vous des suggestions ou des explications.

Merci à l'avance.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
10 mars 2024 à 14:55
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble y avoir un problème avec le chargement de photos sur le Marketplace de Facebook. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application Facebook ou du navigateur web.
2. Essayez d'importer les photos depuis un autre appareil pour vérifier si le problème vient de votre appareil initial.
3. Testez avec des images de différents types de fichiers, par exemple PNG, pour voir si le problème est spécifique au format JPG.
4. Assurez-vous que l'image est dans une résolution supportée par Facebook. La résolution maximale recommandée est de 2048 x 2048 pixels.
5. Tentez de redimensionner vos photos. Parfois, les photos trop grandes peuvent causer des problèmes d'importation.
6. Vérifiez si le problème persiste en testant avec une connexion internet différente.

Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, cela pourrait être un bug temporaire de Facebook. Il est recommandé de signaler ce problème à Facebook via les "Paramètres" et ensuite "Signaler un problème".

1

Merci pour l'info qui a bien fonctionné.

0