Dossier introuvable

Résolu
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 avril 2024 à 10:29

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver.

Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichier dans son ordinateur?

Votre aide sera la bienvenue. merci par avance

A voir également:
  • Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service.
  • Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Meilleures réponses
  • Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service pix - Meilleures réponses
  • Fichier bin - Guide
  • Fichier epub - Guide
  • Fichier rar - Guide
  • Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
  • Fichier .dat - Guide

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 923

Bonjour et merci Xileh pour ton intervention,

Est-ce que tu lui avais nommé ou donné un nom à ton dossier perso ?

0
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Oui oui j'ai bien nomme le dossier

0
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, dsl de t'avoir dérangé je te remercie de ton aide, je viens de charger le logiciel    (EVERYTHING) et j'ai retrouvé mon dossier.

Bonne journée

Everything

0