Passage de hotmail à outlook
Bonjour (*)
hotmail devient outlook. On me propose d'essayer la version outlook. Avec hotmail j'avais un alias et je ne le retrouve pas avec outlook. si j'essaie d'ajouter ce compte (alias), on me réponds qu'il y est déjà alors que je ne vois pas les messages.
Merci par avance (*)
(*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modération.
A voir également:
- Hotmail et outlook
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour retrouver ton alias sur Outlook, voici les étapes à suivre :
1. Connecte-toi à ton compte sur Outlook.com.
2. En haut à droite, clique sur l'icône engrenage, puis sur "Afficher tous les paramètres d'Outlook".
3. Dans le volet de gauche, clique sur "Mail", puis "Synchroniser les comptes de messagerie".
4. Clique sur "Ajouter un compte de messagerie" et suis les instructions.
5. Si ton alias n'apparaît pas, cela signifie qu'il a peut-être été converti en un compte Microsoft à part entière. Si c'est le cas, tu dois alors l'ajouter comme une nouvelle boite de réception.
Si en dépit de ces conseils tu ne résous pas ton problème, je te recommande de contacter le support Microsoft directement.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour retrouver ton alias sur Outlook, voici les étapes à suivre :
1. Connecte-toi à ton compte sur Outlook.com.
2. En haut à droite, clique sur l'icône engrenage, puis sur "Afficher tous les paramètres d'Outlook".
3. Dans le volet de gauche, clique sur "Mail", puis "Synchroniser les comptes de messagerie".
4. Clique sur "Ajouter un compte de messagerie" et suis les instructions.
5. Si ton alias n'apparaît pas, cela signifie qu'il a peut-être été converti en un compte Microsoft à part entière. Si c'est le cas, tu dois alors l'ajouter comme une nouvelle boite de réception.
Si en dépit de ces conseils tu ne résous pas ton problème, je te recommande de contacter le support Microsoft directement.