bonjour a tous quelqu'un pourrais til m'aider ici ? jai installe whatsap dans mon iphone 12 pro max depuis 3 ans que je jutilise sans probleme mon probleme cest que whatsap mavais propose l'option d'enregistrer mon adresse Email chose que jai eu a faire alors presentement je suis en deplacement dans un autre pays pour 3 Mois il se trouve que pour un cas de boeug sur mon telephone jetais oblige de reinitialiser mon telephone donc oblige de reinstaller toutes mes applications aisni que whatsap mon numero de telephone etant change je nais plus acces a mon whatsap et mes fichiers alors je ne vois pas loption dacces avec mon adresse email commen t fairew alors merci pour vos reponses
Bonjour merci de votre réponse mais comme j’ai expliqué déjà dans mon premier poste. Mon numéro de téléphone que j’avais utilisé pour créer mon Whatsap n’est plus fonctionnel à cause que je suis en voyage depuis plus de 4 Mois Je ne peux donc pas utiliser mon numéro de téléphone puis ce qu’il n’est pas fonctionnel dans le pays où je suis présentement Et comme j’avais déjà enregistré mon adresse email sur mon Whatsap je me disais que cela serait indispensable pour récupérer mon Whatsap
23 avril 2024 à 06:00
Bonjour merci de votre réponse mais comme j’ai expliqué déjà dans mon premier poste. Mon numéro de téléphone que j’avais utilisé pour créer mon Whatsap n’est plus fonctionnel à cause que je suis en voyage depuis plus de 4 Mois Je ne peux donc pas utiliser mon numéro de téléphone puis ce qu’il n’est pas fonctionnel dans le pays où je suis présentement Et comme j’avais déjà enregistré mon adresse email sur mon Whatsap je me disais que cela serait indispensable pour récupérer mon Whatsap