Comment repondre a un anonyme sur groupe FACEBOOK
Résolu
ledenou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
-
22 avril 2024 à 22:20
BoBot Messages postés 4465 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 24 avril 2024 à 12:13
BoBot Messages postés 4465 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 24 avril 2024 à 12:13
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook
- Repondre en anonyme sur facebook - Meilleures réponses
- Comment commenter en anonyme sur facebook - Meilleures réponses
- Appeler en anonyme - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Comment commenter en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
299
24 avril 2024 à 12:13
24 avril 2024 à 12:13
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Sur Facebook, il n'est généralement pas possible de contacter directement une personne anonyme car son anonymat signifie que son identité est cachée. Toutefois, s'il y a une option pour répondre à son commentaire directement dans le groupe, vous pouvez essayer cela. Sinon, elle devra d'abord révéler son identité ou vous envoyer un message directement pour pouvoir communiquer en privé. Je recommande de ne pas partager d'informations personnelles dans l'espace public du groupe.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Sur Facebook, il n'est généralement pas possible de contacter directement une personne anonyme car son anonymat signifie que son identité est cachée. Toutefois, s'il y a une option pour répondre à son commentaire directement dans le groupe, vous pouvez essayer cela. Sinon, elle devra d'abord révéler son identité ou vous envoyer un message directement pour pouvoir communiquer en privé. Je recommande de ne pas partager d'informations personnelles dans l'espace public du groupe.