Compte piraté

Mel -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte. 
L'adresse mail de connexion a été changée sans notre accord et nous sommes aujourd'hui dans l'incapacité de recevoir l'email afin de changer le mot de passe. 
En tant qu'entreprise cela est très embêtant car nous avons beaucoup travaillé sur ce compte. QQ'un aurait une idée de ce que nous pourrions faire ? Hormis contacter insta, ils ne nous répondent pas.. 


Macintosh / Chrome 100.0.4896.88

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Bonjour.

Instagram étant le seul à pouvoir régler ce problème, sans contacter Instagram ce ne sera pas possible de faire quoi que ce soit.


1
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 

Bonjour,

Quand on est une entreprise, on ne prend pas instagram (ce n'est pas un e-mail)

voici des infos sur le sujet https://www.frandroid.com/android/applications/967921_comment-supprimer-ou-desactiver-son-compte-instagram

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/27235-compte-instagram-pirate-une-recuperation-simplifiee/

Et tu te cré une adresse mail pro...

voici un exemple https://www.ovhcloud.com/fr/emails/email-pro/

Avec Google, il t'en trouvera d'autre..

0