Pinterest en page blanche sur tous les navigateurs.
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 avril 2024 à 13:57
- Pinterest problème affichage
- Pinterest gratuit - Télécharger - Divers Loisirs & Passions
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
24 avril 2024 à 10:44
Bonjour.
Désactive l'accélération matérielle sur un de tes navigateurs et vérifie si c'est mieux, desactiver-acceleration-materielle-3d-chrome-edge-firefox.
Modifié le 24 avril 2024 à 12:20
Bonjour,
J'ai une page blanche aussi avec Firefox.
En modifiant un seul paramètre dans Firefox, la page du site en question est de retour pour ma part :
about:preferences#privacy
Tapez où copier sur mon texte et coller "about:preferences#privacy" dans votre barre d'adresse dans un nouvel onglet dans Firefox et ensuite voir dans Vie privée et sécurité…
En décochant la ici :
Après, par défaut cette case n'est pas activée normalement sauf erreur de ma part.
Modifié le 24 avril 2024 à 14:11
Après, coup, il semblerait qu'il s’agisse d'un dysfonctionnement sur les serveurs de pinterest.fr, voir ici :
Roudoudou
21 avril 2024 à 18h07
Impossible de se connecter.
Pinterest ouvre la page, fait une recherche et la page devient blanche.
Ou il dit qu il a un problème survenu de chez eux.
Répondre
Signaler
Marion
20 avril 2024 à 20h49
Impossibilité de se connecter. Pinterest ouvre la page de connexion, fait une recherche et la page devient blanche
Les cookies et caches ont été vidé.
L’application est pourtant bien enregistrée dans facebook?
Fred
7 avril 2024 à 17h07
Bonjour , je ne peux aller sur pinterest sur mon pc , seulement sur mon téléphone et ma tablette, j
La page est blanche que faire?
Est ce que quelqu’un peux me dire pourquoi?
Répondre
Signaler
Sophie
5 avril 2024 à 15h02
La page d’accueil s’affiche rapidement puis le message « nous ajoutons de nouvelles idées à votre page d’accueil » clignote et ça reste bloqué comme cela sur une page blanche.
Répondre
Signaler
Moi
7 avril 2024 à 15h10
Pareil
Signaler
Gegedanie
5 avril 2024 à 12h49
Je n arrive plus à voir les images, la page reste blanche
Répondre
Signaler
Gegedanie
5 avril 2024 à 12h47
Je n arrive plus à voir les images, la page reste blanche
https://www.totalbug.com/pinterest/
Pour infos, la solution que j'ai proposée fonctionne de manière aléatoire, parfois ça marche et parfois le réglage est à refaire pour pouvoir récupérer la page du site.
Ceci pourrait expliquer, le fait que ce problème soit présent sur tous les navigateurs.
Roudoudou 21 avril 2024 à 18h07 Impossible de se connecter. Pinterest ouvre la page, fait une recherche
et la page devient blanche
. Ou il dit qu il a un problème survenu de chez eux.