Compte facebook bloqué

abelle Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 mai 2024 à 18:53
bazfile Messages postés 56480 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 mai 2024 à 22:32

Bonjour,

Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer.  J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer une photo de la carte d'identité, mais ca me dit à chaque fois, impossible d'envoyer vos informations, connectez vous à votre compte pour retourner sur facebook. Et quand je me connecte, je suis bien connectée, mais j'ai un message "votre compte est bloqué, nous avons constaté une activité inhabituelle....Que puis-je faire ?  Essayez de vous connecteur sur un téléphone ou ordinateur déjà utilisé......  

Mais j'ai le même message partout,  et donc aucune autre possibilité d'accéder à mon compte.

1 réponse

bazfile Messages postés 56480 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
Modifié le 2 mai 2024 à 22:33

Bonjour.

Des messages similaires au tien il y en a des centaines voir plus sur le forum, si tu les lis tu t'apercevras qu'il n'y a pas de solution miracle seul Facebook peut résoudre ton problème.

0