A voir également:
- Passer de IMAP à POP
- Chipolo pop - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Imap hotmail - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas quel intérêt vous pouvez avoir à utiliser cette vieillerie qu'est le protocole POP. Pour info, Microsoft vient de l'abandonner dans sa dernière appli, le "Nouvel Outlook", qui remplace Courrier.
Le protocole IMAP vous permet de retrouver votre courrier sur différents appareils (ordinateur, smartphone). En cas de défaillance d'un appareil, ou de vol, votre courrier est préservé.
Si vous tenez vraiment à utiliser le protocole POP, il va falloir recréer le compte sur l'appli de messagerie que vous utilisez. En général, refaire le paramétrage n'est pas suffisant.