Google ne connecte pas sur mes sites enregistrés

Merou43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres. Merci de m'aider à résoudre ce pb Slts

Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres.

Il serait intéressant de savoir avec quel appareil (PC, smartphone, tablette,... etc), tu tentes de te connecter à Google ?

0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

je suppose que tu ne parles pas du site Google(.com ou .fr) mais du navigateur Google Chrome ... ?

0
Merou43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement c'est Google Chrome. Slts

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Où est-ce que ces sites sont enregistrés ?

• Dans les favoris ?
  • Avec un raccourci sur le Bureau ?

0