( Mailtester.ninja ) Vos solution pour vérifier des email

Deragi036 -  
mariam-j Messages postés 1588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour;

Travaillant actuellement sur des listes de plusieurs centaines de milliers de mails, j'ai eu des problèmes à l'envoi qui à mon avis sont dû à la vérification et surtout la légitimité des adresses email que je récupère. 

J'ai travaillé avec 2 outils qui malheureusement n'ont pas été à la hauteur de mes attentes et je suis donc passé sur https://mailtester.ninja/ qui pour l'instant propose un service complet et qui me satisfait sur les 3 dernières semaines.

Ma question est de savoir s'il y a d'autres alternatives de mailtester dans le même thème que mailtester.ninja, et si vous avez d'autres tips qui pourraient me faire gagner du temps et me donner la certitude que 100% de ma liste soit vérifiés et que mes emails ne finissent pas en spam.

Merci à vous 

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 1588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Si la boite mail est bien paramétrée, les spams vont dans les spams, même les tiens, et heureusement, tu ne peux rien y faire.

1
Deragi036

Embêtant... car je vois pas mal d'outils et de topic ou apparement la solution existe mais jamais de retour des auteurs donc impossible de trouver la solution à mon problème
Merci pour votre retour

0
jee pee Messages postés 41424 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 690

Bonjour,

Allons nous souhaiter aider quelqu'un dont l'activité est de nous envoyer des mails non sollicités ?

Ensuite cette question ressemble diablement à une publicité détournée pour le site mentionné.

jee pee - modérateur CCM

1
Deragi036

Rien à voir avec des mails non sollicités.

0
mariam-j Messages postés 1588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Deragi036

Développe, car là ce n'est pas clair.

0