- Voir la photo originale
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour aussi !
Non, il n'est pas possible de reconstruire des pixels qui n'existent plus (à partir d'une copie…).
Par contre, oui, éventuellement en demandant au propriétaire de, vous montrez l'original, mais il va de soi aussi qu'il faut respecter le choix en matière de vie privée du propriétaire de la photo en question.
Forum CCM - Charte - Aspects légaux
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes.
Bonjour,
On peut en chercher une lettre, de cachet.
Sans quoi on a affaire là à une image de comprimés, les cachets, ça n'existe plus depuis longtemps.
Ici, nous avons des cachets par voie humide (les bords en pain azyme sont humidifiés pour être collés), il en existait aussi par voie sèche (emboîtement selon le principe de la boîte de camembert).
Bonjour MPMP10,
En général, ce type de demande ne correspond pad à l'apparition d'un personnage caché sur une photo de famille, mais le dévoilement, façon Houdini ou message écrit au jus de citron d'un numéro gagnant de loterie.
Une version moderne et numérique récurrente sur CCM de la la bague de Danielle Gilbert :
https://www.mariefrance.fr/news-people/daniele-gilbert-prison-escroquerie-fortune-gagnee-grace-vente-bague-surnaturelle-trucs-faux-884345.html
ou de la transmutation du plomb en or par aspersion de poudre de perlimpinpin..
Salut georges97,
Je me souviens de cette affaire, ça à fait la une des journaux à l'époque, elle a été condamnée en 1989.