Le bon coin changer de messagerie

Normande78 -  
MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je cherche vainement à changer de messagerie sur "le bon coin" ...Mon ancienne n'existe plus ,je ne peut la joindre . Invariablement, quand j'essaie d'en changer ,on m'envoie des instructions sur l'ancienne messagerie .Si j'essaie de refaire un autre compte avec la nouvelle , on me le refuse car mon numéro de téléphone est rattaché à l'ancienne messagerie ...Merci de m'aider 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Envoie une demande à Leboncoin via ce formulaire, vu que tu n'es pas connecté pour accéder au formulaire clique sur "Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué".

1
Normande78

Merci ,je vais essayer 

0
Normande78

Réponse  du service client: La demande doit être faite sur la messagerie correspondant au compte ! Une aberration puisque je ne peux y accéder ... 

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Normande78

Vu que ce moyen est le seul moyen de joindre Leboncoin, ton problème ne pourra être résolu qu'en ouvrant un nouveau compte et en donnant un autre numéro de téléphone, ou si c'est possible ne pas renseigner de numéro de téléphone alors de l'inscription.

0
MPMP10 Messages postés 45153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 358

Bonjour,

Par courrier éventuellement.

Siège social : 24 rue des Jeûneurs - 75002 Paris

1
Normande78

Merci , pour annuler mon compte ou changer de messagerie,le bon coin m'envoie un code toujours sur l'ancienne ...Cercle vicieux infernal !  Il faut effectivement un autre numéro de téléphone obligatoire pour faire le compte .C'est consternant .. Merci pour l'aide 

0