Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Ernst - 30 août 2023 à 10:21
 SIsi - 12 mai 2024 à 16:17

Bonjour à tous, 

J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite mail avait été découvert.

J'ai donc changé rapidement le mot de passe en espérant que des informations sensibles n'aient pas été consultées.

Je me suis aperçu dans la foulée que je ne pouvais plus me connecter à Facebook non plus, car le mot de passe ne correspondait plus, et en tentant de le changer, je pouvais envoyer un mail à une adresse mail qui m'était inconnue. J'en ai donc déduis que cette fois le mot de passe avait été découvert, mais également modifié, ainsi que l'adresse mail du compte reliée à facebook.

Je suis donc allé sur les menus Facebook d'aide en cas de piratage: j'ai pu donc ajouter une adresse mail supplémentaire (en envoyant mes papiers d'identité) afin de pouvoir récupérer et changer ce fameux mot de passe. 

Quand je fais une demande de récupération de mot de passe, je reçois donc un mail avec un code de sécurité à rentrer pour pouvoir accéder a cette modification.

C'est la que problème arrive, pour des raisons que j'ignore le code ne marche pas.

J'ai essayé 50,100 fois en demandant à chaque fois un nouveau code (qui est quasiment à chaque fois le même code renvoyé) il m'est écrit que le code saisi n'est pas correct alors que je tape scrupuleusement ce qui pourtant envoyé.

Le problème est que Facebook ne propose aucune autre alternative...Il n'y aucun moyen de les contacter et j'ai eu beau parcourir forums et pages d'aides en ligne, l'envoi d'un code est le seul moyen de récupérer mon compte.

Auriez vous des idées svp parce que je ne suis pas rassuré de savoir mon compte aux mains d'un inconnu, merci beaucoup d'avances pour vos contributions!

A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai le même problème que vous! Avez vous finalement trouvé une solution? Je suis desespéré! Impossible de joindre Facebook...Et aucn code reçu ne fonctionne...

Merci

0