Rejet de mail envoyé vers libertysurf depuis Thunderbird

charlylaspirant Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 mai 2024 à 17:34
jeannets Messages postés 27389 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 11 mai 2024 à 18:29

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide pour comprendre un problème qui survient depuis pas mal de temps.Je possède une adresse Hotmail dont je me sers pour correspondre avec un collègue qui utilise Libertysurf. Mes mails sont systématiquement rejetés lorsque j'utilise Thunderbird mais pas quand j'utilise Outlook. Que se passe-t-il alors ? Y a-t-il un réglage particulier que je puisse faire sur Thunderbird pour remédier à la situation ? 

Merci d'avance !

Cordialement

Charlylaspirant

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27389 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 Ambassadeur 5 847
Modifié le 11 mai 2024 à 18:58

Bonjour,

Je te conseille de lire ça:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2718168-libertysurf-fr

Quelle est ta version de Outlook..?? et Thunderbird ..??

Est-ce que les emails passent en utilisant le site Webmail..?

Qui est ton fournisseur d'accès..??

Perso, j'ai du laisser tomber ce compte, je crois que "libertysurf" n'existe plus.

Info:

Liberty Surf a été racheté en 2001 par Tiscali France2,3. Tiscali a ensuite cédé sa filiale française à l'opérateur Alice (Telecom Italia). En 2008, Free rachète complètement Liberty Surf Group SAS auprès de Telecom Italia4.

Le 18 avril 2012, la société Free a redirigé le serveur www.libertysurf.fr ainsi que le service webmail.libertysurf.fr vers free.fr.

0