Amis en ligne plus visibles sur Messenger
Marinesamui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je reprends le message posté par Valbanse le 11/10/23 car j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait une solution à m'apporter ça serait super !
Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans les réglages < statut en ligne, l’option »indiquer quand vous êtes en ligne » est bien cochée (et l’option « indiquer quand vous êtes en ligne en même temps aussi)
- dans l’onglet « discussions » aucun visage d’amis n’apparaît sur la ligne supérieure (avant, on me proposait des amis qui étaient en ligne)
- sur chacune des discussions avec mes amis, ne je peux plus voir si ils sont en ligne/ ont été en ligne récemment (plus de petite pastille verte à côté de chacune des photos de profils)
J’ai déjà essayé de réinstaller l’application plusieurs fois mais ca ne marche pas, et quand je me connecte avec mon compte sur un autre appareil cela ne fonctionne pas non plus? Je pense donc que c’est plus un problème de compte Messenger en tant que tel plutôt qu’un problème lié au l’appareil que j’utilise.
est ce que quelqu’un saurait m’aider ?
Merci!
- Affichage amis en ligne messenger
- Que veut dire en ligne sur messenger - Meilleures réponses
- Bug messenger statut en ligne - Meilleures réponses
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook Messenger
- En ligne il y a 1 min messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour.
Ils ont peut-être désactivé leur statut "en ligne" pour ne pas être dérangés ou pour plus de confidentialité.
https://fr-fr.facebook.com/help/mobile-basic/260938680677469 .