Extraire un xwidget d un fichier pour le coller autre pc

Akimous59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 18:36
MPMP10 Messages postés 40943 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 21:55

Bonjour a tous voila mon premier post pardonner mon coté debutant..

Voila je me suis fait plaisir,

j ai acheter un nouvel ordi, et je voulais donc remettre un petit logiciel que j'avais  sur le premier ordinateur, c'est un logiciel de gadget assez sympa pour quelques un.. 

Dont un qui me tiens particulièrement a cœur.. voulant donc télécharger le logiciel *Xwidget* ca ok pas de souci, mais quand je vais pour télécharger le gadget que je veux dans la galerie du logiciel et bien la page du lien au site ne fonctionne pas un : HTTP500 s'affiche en me disant que le site en maintenance ou site web erreur de programmation..

Apres recherche je pense que  le site est mort...

Donc pas possible de pouvoir récupérer le gadget que je voulais dans la galerie du site...

Mais je ce gadget comme je disais   il est disponible sur mon ancien ordinateur ( donc  ca doit etre un fichier quel que part je pense non?)  je voudrais l'intégrer dans le logiciel de mon nouvel ordinateur. D ou ma question ;

Comment faire pour extraire ce widget de mon premier ordinateur, pour l intégrer dans le logiciel du ficher de mon  nouveau ordinateur.

Merci a vous, 

bien sur je suis la si vous avez besoin que je précise des éléments ^^

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40943 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 15 814
Modifié le 8 sept. 2024 à 20:03

Bonsoir,

Ce ne serait pas celui-ci par hasard !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24571-xwidget/

https://www.xwidget.com/

Comment faire pour extraire ce widget de mon premier ordinateur, pour l intégrer dans le logiciel du ficher de mon  nouveau ordinateur.

Non, ça ne va pas être possible pour faire tourner un logiciel, ceci nécessite une installation au préalable pour pouvoir l'exploiter ensuite.


0
Akimous59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024
8 sept. 2024 à 20:20

Hey merci d avoir répondu

Si c 'est exactement celui là .

Mais comme je disais le logiciel est installer sur le nouvel ordinateur et il fait tourner certains Xwidgets qui sont préinstaller lorsque  tu télécharge le logiciel,

mais plus possible de prendre le Xwidget que je veux dans la galerie car celle ci apparemment plus accessible, si je te comprend bien .

Cela serait possible quand même puisque le logiciel est installer sur mon nouvel ordinateur et qu'il exploite les Xwidget ( il les fait fonctionner quoi)..

Tu confirmes que pas possibles? Ou rassures moi y a moyen?lol

0
MPMP10 Messages postés 40943 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 15 814
8 sept. 2024 à 21:55

Je pense que c'est cuit.

0