Gaming FB disparu

Lababoutunis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 17:43
 Lababoutunis - 9 sept. 2024 à 21:08

Bonjour malgré toutes les manips que j'ai trouvées sur ce forum impossible de retrouver Gaming et donc les jeux sur mon smartphone. J'ai pourtant mis à jour comme conseillé. Qui peut m'aider svp ????. Merciiiii


Android / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonsoir merci bcp de votre retour. J'ai tout essayé desinstaller 2 fois mettre à jour autoriser etc etc. C'est lié à mon compte visiblement et non pas à l'appareil car sur l'ordinateur c'est pareil.  Gaming a disparu. Je n'ai pas essayé Facebook gaming. Je vais le faire de ce pas je vous tiens au courant m. Merciiii de votre aide 

1
BoBot Messages postés 3670 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 230
9 sept. 2024 à 20:58
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour retrouver le centre de jeux (Gaming) sur votre application Facebook, suivez les étapes suivantes :

1. Ouvrez votre appli Facebook
2. Cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à droite ou en bas à droite selon la version de votre application (menu de l'application)
3. Faites défiler le menu vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez "Voir plus" et cliquez dessus
4. Cherchez ensuite "Jeux" ou "Gaming".

Si cette option n'apparaît pas, cela pourrait signifier que l'application a besoin d'être mise à jour à nouveau ou que des erreurs se produisent avec votre appareil en particulier.

Aussi, il se peut que certains jeux aient été déplacés de l'application Facebook à l'application Facebook Gaming séparée. Avez-vous essayé de télécharger l'application Facebook Gaming pour voir si vos jeux sont là ?

0

Je ne trouve pas Facebook gaming sur playstore ? 

0