Son fin d'appel visio whatsapp

jack85000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 19:48
BoBot Messages postés 3678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 21:54

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

Souvent avec WhatsApp je dois faire des appels en visio mais en mode silencieux alors il nous suffit de couper le micro lorsque que la visio commence . Cependant au moment de cesser la communication (bouton rouge ) il y a toujours un son assez fort , un genre de gloup. Mais ausdi bien dans mon téléphone que dans celui des correspondants . Ça fait donc parti de whatsapp . J'ai essayer de faire des recherches sur le net puis dans les paramètres de l'application ...en vain. J'en déduis que ce son fait parti de whatsapp et ne peux pas être modifié .

Si toutefois quelqu'un connaît ce petit problème et a trouvé une solution ce sera avec plaisir .

Bonjour

Je passe souvent des appels visio sur whatsapp en mode silencieux en coupant tout simplement le micro lorsque je suis en ligne .

Cependant à la fin de chaque communication , au moment de cliquer sur le bouton rouge pour mettre fin à l'appel il y a toujours un son assez fort qui ressemble à un gloup.

J'ai fait dew recherches sur le net, dans des forums , dans lew paramètres de WhatsApp , j'ai essayé de mettre au minimum tous les paramètres de son de mon téléphone . En vain ...

Si quelqu'un connaît ce petit désagrément et mieux encore, a réussi à supprimer ce son de fin de communication je suis intéressé .

Je précise que le problème est dans le système de whatsapp puisque mes correspondants entendent ce bruit également .

Merci d'avance pour vos réponses 

Merci d'avance 


Android / Chrome 128.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 232
11 sept. 2024 à 21:54
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Actuellement, il n'y a pas de moyen pour désactiver le son de fin d'appel sur WhatsApp. Ce son fait partie intégrante de l'application et n'est pas paramétrable par les utilisateurs. C'est une fonctionnalité conçue par WhatsApp pour indiquer la fin d'un appel et on ne peut malheureusement pas la modifier. C'est donc tout à fait normal que vos correspondants entendent aussi ce son.

0